AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dancing on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:31


fiche par plumyts
Peter Murphy
welcome to hell
IDENTITY CARD

› SURNOM : Pete
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le quatorze février à Atlanta
› ÂGE : Il a vingt six ans
› ORIGINES : Américaine et Irlandaise
› ANCIEN MÉTIER : Ambulancier
› SITUATION CIVILE : Célibataire mais pas vraiment non plus, bref c'est compliqué
› ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
› GROUPE : Not giving up
› CLAN : Solitaire

› FAMILLE : A l'heure d'aujourd'hui, Peter ignore ce qu'il est advenu de sa famille, excepté sa mère décédée bien avant l'épidémie. Il n'a pas réussi à retrouver son père ou sa soeur lorsqu'il est revenu à Atlanta. Pas de piste laissée qui pourrait lui permettre d'espérer de les retrouver. Il n'accepte cependant pas de les penser morts et espère un jour pouvoir les croiser.

› TRAITS DE CARACTÈRE : Sympathique - Sarcastique - Drôle - Sensible - Impulsif - Jaloux - Loyal - Rancunier - Têtu - Romantique - Intelligent - Confiant - Dynamique - Extraverti - Franc - Méfiant - Protecteur - Taquin - Curieux - Leader - Impatient

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Rares sont ceux qui peuvent dire n'avoir perdu personne depuis l'épidémie. Peter a vu des gens mourir, puis revenir à la vie, avant de devoir les tuer à nouveau pour leur empêcher de nuire. Chose qui fut difficile pour lui d'accepter, au vu de son métier. Il a perdu des collèges, parmi les premiers à répondre sur des scènes d'accidents, alors qu'on ne savait pas encore trop ce qu'il se passait. Car il était incroyable pour lui que des gens puissent revenir à la vie après avoir été tués. Et pourtant il en a été le témoin direct, manquant de peu de mourir lui aussi en venant secourir quelqu'un. Lorsque l'armée a fui, les laissant seuls lui et le groupe avec qui il était, il y a eu des pertes aussi, des amis, des connaissances...Peter a fait de son mieux pour avancer, pour ne pas laisser la tristesse et la culpabilité l'envahir, mais ce n'est pas facile tous les jours.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Peter a toujours sur lui une trousse de premier secours, prenant une grande partie de son sac de randonnée. Lorsqu'il a quitté l'hôpital, il a prit le plus possible de choses qui leur serait nécessaire : gazes, alcool, pansements, outils (seringues, scalpels, etc...), médicaments de base. Tout ce qui pourrait être utile pour des blessures légères, faisant le tri dans la trousse qu'il utilisait au travail pour ne prendre que l'essentiel. Il a également récupéré une arme sur le corps d'un policier mort avec quelques munitions qu'il essaye de ne pas trop utiliser, uniquement en cas de dernier ressort. Il a également un couteau, pratique pour le combat au corps à corps.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Peter a du mal à comprendre comment l'épidémie, et le monde qu'elle a créé peut être réel. Certains matins quand il se réveille il a l'impression que tout n'est qu'un cauchemar, avant de réaliser que le monde d'aujourd'hui est peuplé de morts vivants et que la moindre erreur peut vous coûter la vie. Peter avance au jour le jour avec son groupe, pour son groupe. Et pour une personne en particulier : Barry. Les choses entre eux sont peu claires mais le jeune ambulancier tien beaucoup au médecin, et ce depuis longtemps. Il craint donc pour sa vie et celle des autres du groupe, ne voulant pas perdre quelqu'un de plus même s'il est conscient de la réalité de ce nouveau monde.





Peter mesure 1m78, pour environ 70kg. Il est légèrement musclé, n'étant pas un afficionados des salles de sport, son job le maintenant assez en forme pour qu'il n'en est pas besoin. De sa jeunesse il a quelques cicatrices, notamment une sur le bas de son torse au niveau de son appendicite qu'on lui a retirée quand il avait 15 ans. Depuis le début de l'épidémie, de nouvelles cicatrices sont venues s'y rajouter, parsemant le corps du jeune homme ça et là. Il a également de nombreuses tâches de rousseurs un peu partout sur le corps. Avant l'épidémie il avait envisagé se faire faire un tatouage, mais c'est un projet devenu oubliettes avec les événements récents.

Etant en assez bonne forme physique, Peter est capable de courir sur de longues distances, et est plutôt agile ce qui est assez pratique quand on essaye d'échapper à une horde de zombies. Il avait apprit quelques bases de krav-maga avec une de ses collèges avant l'épidémie, ce qui est bien utile pour repousser les walkers et les éliminer avec son couteau. Il évite cependant de se retrouver en combat rapproché, conscient des risques qu'il en court dans ce cas.

VITESSE → expert
MEDECINE → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM :emma › PAYS : france › ÂGE : 25 ans. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours par semaine. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par bazzart › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? il déboïte ! › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui › PERSONNAGE : poste-Scénario de @Barry Winchester › MOT DE LA FIN : banane


Code:
<t>DYLAN O'BRIEN</t> » <ps>peter murphy</ps>




Dernière édition par Peter Murphy le Jeu 2 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:32

fiche par plumyts


Story Of My Life
une petite citation au choix
BEFORE THE STORM
Peter est le premier enfant du couple Murphy. Les deux jeunes d'alors s'étaient rencontrés sur les bancs du lycée, et sont restés ensemble lorsqu'ils ont terminé leurs études de leurs côtés. Très tôt Peter a été proche de sa mère, un vrai fils à sa maman diraient certains. Leur lien a longtemps été fusionnel même après la naissance d'Amara, la petite soeur de Peter née cinq ans après lui. Petite soeur dont il devient alors le protecteur envers et contre tous. Ils vivaient une vie paisible et agréable tous ensemble. Certes ils ne roulaient pas sur l'or mais ils vivaient plutôt bien et n'avaient pas à se plaindre. Mais lorsque la mère de Peter trouva la mort dans des circonstances plutôt étrange tout bascula. Peter eut énormement de mal à se remettre de la perte de celle qui était tout pour lui, allant même jusqu'à penser son père coupable de sa mort. Il avait besoin d'une explication, d'une raison logique à son décès, mais cela ne vint jamais. Voyant son père s'abrutir d'alcool et ne pas s'occuper de sa petite soeur ou de lui, Peter fut forcé de grandir plus vite que les autres, prenant en charge sa benjamine pour la nourrir et l'emmener à l'école entre autres. Il commença alors à développer une colère envers son père, car s'il comprenait sa douleur face à la perte de l'amour de sa vie, il lui restait deux enfants. Peter ne comprenait pas à l'époque, et encore aujourd'hui, comment il avait simplement pu abandonner. Au terme du lycée, il poursuivit des études pour devenir ambulancier, ayant besoin de pouvoir subvenir à ses besoins rapidement, il ne pouvait se permettre de longues études. Il resta à la maison, jusqu'à ce que sa soeur parte elle même pour poursuivre ses études. Le lendemain, il cherchait à déménager, ne supportant plus le climat qui régnait à la maison. Il emménagea à Willow Creek, petite ville proche d'Atlanta, afin de se reconstruire et de partir à zéro. La vie était belle alors, Peter s'occupait toujours de sa petite soeur, mais il s'était fait des amis, et avait même rencontré un beau jeune homme, mais tout ça fut remis en cause lorsque l'épidémie commença.


DURING THE STORM
Le chaos. C'est le seul nom qui venait en tête à Peter quand il pensait à ces premières semaines après la déclaration de l'épidémie. Il avait bien tenté de joindre sa soeur et son père, sans succès. Et l'arrivée de l'armée avait empêché les civils toute tentative pour partir de la ville. Peter ne se voyait de toute manière pas partir sans Barry, se trouvant alors à l'hôpital avec lui quand l'armée arriva. Comme s'ils prétendaient tout connaître sur la crise que le monde traversait. Et naïvement, Peter les avait cru, pensant qu'ils pourraient tout arranger. Il se trompait, lourdement. Au début ils semblaient gérer la crise, et Peter leur avait même apporté de l'aide, usant de ses connaissances médicales pour aider le mieux possible. Jusqu'au matin où l'armée avait fait ses bagages et était partie, laissant tout un tas de civils à l'abandon, sans même les prévenir. Ce qui devait arriver arriva, les zombies envahirent les lieux, et il y eu beaucoup de décès. Heureusement, Barry était encore en vie, et si entre eux les choses n'étaient pas encore développées, Peter savait qu'il ne pouvait prendre le risque de le perdre, pas après ce qu'ils avaient endurés. Conscient que rester à l'hôpital finirait par signer leur arrêt de mort, Peter suggèra de partir pour Atlanta, pensant qu'au moins là ils pourraient trouver de l'aide. Un petit groupe se forma alors, quittant les lieux et affrontant les zombies pour rejoindre la ville. Ce qu'il trouva alors le désola et attaqua son espoir qu'il entretenait jusqu'alors. Il ne restait rien en ville, du moins plus d'humains en vie dans les rues. Peter avait cru qu'il pourrait retrouver sa petite soeur et son père mais lorsqu'il passa devant son ancien appartement il ne trouva que du sang et des morts...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:32

Bon retour parmi nous ! dancing on my own 2544896372

Faudra qu'on se trouve un rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:33

Merci beaucoup :) Avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:36

Je suis contente de te revoir parmis nous ♥
Re-Bienvenue chez toi Peter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:15


fiche par plumyts

welcome to the tombs darling
tu es des nôtres maintenant !
Bon retour parmis nous ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche et vu que Barry t'avais dejà valider ♥ Je te revalide ♥


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur dancing on my own 2882295383. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps, et de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu dancing on my own 2756176855.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience dancing on my own 2882295383. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Last Man Standing, j'espère que tu te plairas chez nous dancing on my own 2544896372

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:10

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
MILITARY SECTION
Misha Fitzgerald
Identité : plumyts.
Miroir : bob morley.
Jumeau(x) : pandore.
Balles tirées : 82
Survit depuis le : 03/05/2016
Expérience : 8743
Misha Fitzgerald


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:36

J'adore cet avatar dancing on my own 2432752110
Re-Bienvenuuue dancing on my own 3015863102 dancing on my own 3015863102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:41

Re-Bienvenue ! dancing on my own 3777337351 dancing on my own 3314979809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:52

Merci tous les deux :)

Mon Barryyyyyyyyyyyy dancing on my own 2546681696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dancing on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: dancing on my own   dancing on my own Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing on my own
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: