AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to ...nul part. - Cal Myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:07


fiche par plumyts
Cal, Caanan Myers
M'emmerde pas, merci.
IDENTITY CARD

› SURNOM : Poil de carotte, rouquin, Fox
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 avril, à Lake City
› ÂGE : 25 ans
› ORIGINES : Américain et français
› ANCIEN MÉTIER : Ambulancier
› SITUATION CIVILE : Célibataire.
› ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
› GROUPE : Not giving up
› CLAN : Thunderstorm's savior

› FAMILLE : Son père, mais il ne sait clairement pas s'il est toujours envie. Ils se sont parlé au début de l'apocalypse, mais ils ont perdus contact par la suite, plus de batterie. Cal espère que son père soit bien encore envie et qu'il survit comme il le peut!

› TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal, protecteur, franc, impulsif, comique, vulgaire, violent, sérieux, gentil ( parfois trop ).

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Depuis le début du fléau ? Il était en pleine intervention, en juillet 2019 quand tout a déboulé dans sa vie dans une petite ville de Géorgie, non loin de Riverdal. Lake City est une petite ville simple et sans soucis dangereux, juste des cas ici et là d'histoires. Mais autant dire que ce soir-là, rien ne s'était passé comme prévu. Il avait récupéré un gars en piteux état, il conduisait, il s'en souviendra toujours. Son ami et collègue avait été clairement déchiqueté par ce gars qu'ils avaient pensé, humains. Autant dire, qu'il eut du mal en voyant tout ça. Il les a tué une fois arrivé chez lui avec une arme de son père.
Ses amis, ils sont portés disparus, clairement, il ne sait pas, rien de s'ils sont encore ou non en vie. Son père, il était en intervention et ensuite coincé au commissariat, maintenant, il ne sait pas.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Le jour j du début, il avait l'arme de son arme, une arme qu'il laissait chez lui, il a donc gardé celle-ci avec la seule boite de munition, il l'utilise que très rarement pour limiter les pertes inutiles de munitions. Un couteau de cuisine, tout simplement. Bien sûr, après, en objet, il possède diverses choses venant du fourgon de l'ambulance qu'il conduisait : bandages, antidouleurs, désinfectant, seringues stérilisées, stéthoscopes. Ce qui est vraiment utile.
Il possède une photo de son père et de sa mère.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Il le vit mal au début, le premier mois est clairement un cauchemar quand on voit tout s'effondrer. Il se souvient clairement avoir viré les deux corps sans vies avant de reprendre le fourgon et le garder pendant ces trois premiers mois. Chercher de l'essence, rester sur la route, bien fermer les portes pour éviter de se faire mordre en pleine nuit. Se cacher des personnes hostiles comme les drogués ou tueur en série ayant survécu. Difficile, compliqué, il avait peur de devenir fou, mais se reprit rapidement. Se disant qu'un jour, tout ça se calmerait, pas redevenir comme avant, mais du moins, se tasser et se calmer. Mais rester solitaire toute une vie dans ce nouveau monde, mènerait à la folie selon lui.





Rouquin, est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand vous voyez tout simplement Cal. Grand, mesurant un mètre quatre-vingt-deux, il possède une musculature bien présente, mais sans pour autant abusé, pour son âge, c'est clairement parfait. Comme dit, c'est un jeune homme roux, cheveux allant vers l'arrière, parfois des mèches rebelles, des yeux verts accompagnant le tout, mais virant au bleu gris en fonction de la luminosité du lieu. Une barbe de quelques jours lui allant bien, allant avec ses cheveux s'y incruste parfois, sur le visage. Cicatrice allant de sous l'oreille (commençant un peu sous les cheveux), descendant vers la nuque, causée par arme blanche. Tatouage de croissant de lune sur le muscle du bras gauche intérieur. Tout pour plaire, mais n'utilise rien de son physique.
Agile, il possède une certaine facilité pour esquiver des coups au corps-à-corps ou venant de rôdeur. Il nous fait aussi des saltos pour le fun de temps en temps. Sportif, il possède une bonne endurance et stamina, mais n'abusons pas, il est humain. Se battre est naturel, ayant pratiqué un peu de taekwondo et de boxe. Son père l'entraînait à tirer avec une arme, il possède que les bases, il vise bien, mais n'est pas un pro , il préfère largement le corps à corps s'il faut, ou battre en retraite, n'étant pas suicidaire.


Médecine → expert
Arme à feu ( Revolver ) → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Pandicorne, Maelyss › PAYS : France. › ÂGE : 22 ans. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le soir quand je suis en stage et journée hors stage › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Kenway hihi › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Juste magnifique. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Quand même! Oui! › PERSONNAGE : Inventé › SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ : Pas besoin, je connais le système des forums et la série!


Code:
<t>CAMERON MONAGHAN</t> » <ps>cal myers</ps>




Dernière édition par Cal Myers le Jeu 2 Jan - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:33

fiche par plumyts


Story Of My Life
une petite citation au choix
BEFORE THE STORM
Cal est un ptit gars dont il ne savait pas encore quoi faire comme métier quand il serait grand. Gamin, il se disait qu'il irait dans l'espace, rêve de gosse, ou bien soldat dans l'armée, ou encore cuistot, il testait tout en jeu, il était inventif et donc imaginer de nombreuses choses. Son père était après tout policier et sa mère, une simple serveuse qui prenait son fils au restaurant où elle travaillait pour le surveiller, le petit connaissait tout le personnel et le proprio du restaurant était comme un oncle pour lui. Cal était tout simplement, une perle dans la vie de ses deux parents.

Le petit est un gamin admirant ses parents, il les admire, son père étant policier, il admire le courage qu’il possède pour aller faire ce travail, et sa mère, pour aussi le courage qu’elle a de supporter son fils et son esprit plein d’imagination.

C'est un gosse sans embrouille, il ne cherche pas d'histoire, il n'en créait pas, il est du genre plutôt protecteur envers le peu d'ami qu'il avait, que ce soit de la primaire au collège. Arrivé au lycée, il se découvrit un talent pour le dessin, il avait trouvé sa voie. Le dessin était une manière de se libérer de certains soucis niveau moral. De plus, il bossait dans le restaurant où sa mère bossait pour tout simplement mettre de l'argent de côté pour les études. Tout allait bien, jusqu'en dernière année. Arrêt cardiaque, les ambulanciers ne sont pas arrivés à temps. Cal était au plus bas. Les ambulanciers sont tout bonnement arrivé très en retard.

Ce moment de sa vie, lui changea totalement d'orientation, il voulait devenir ambulancier dans l'optique de changer ça, de sauver des vies, d'aider comme il n'a pas pu aider sa mère. Il fit alors les études adéquates et avec les relations de son père, il obtint rapidement le diplôme.
Depuis maintenant ses 21 ans, le jeune homme est un ambulancier toujours à l'affût de sauvetage à effectuer.

Il n'est pas non plus le meilleur ambulancier, mais il fait son possible pour sauver autant de vie possible, de ne pas tarder sur les routes, etc. Il lui arrive tout de même de temps, de voir des personnes mourir dans l'arrière du fourgon quand il ne conduit pas, et ça, ça fout toujours un coup au moral.

Cal est d’ailleurs assez fermé sur certaines choses, il n’a pas des masses de relations, depuis la mort de sa mère et en prime, depuis qu’il bosse, il se concentre sur son travail. Il a des amis, mais question amour, ne lui demandait pas, zéro ambiguïté, zéro attirance et zéro couple depuis qu’il en a l’âge, il ne cherche pas, il vit sa vie, tout simplement. Mais il n’est pas un sans coeur non plus, on va dire que l’amour qu’il a, il le donne à son père et les gens qu’il sauve ou pour son travail quand il bosse pour Noël et Nouvel An. Il est comme ça, le coeur sur la main, un trop grand coeur.

DURING THE STORM
C'est horrible quand on assiste à la mort de son ami bouffé par un gars que l'on tente de sauver en pensant qu'il était simplement blessé et non mort. C'est encore plus dur de l'abattre en voyant qu'il cherche à vous béqueter alors que vous lui gueulez « Stop ! » À tout bout de champ et pas moyen que celui-ci ne s'arrête. À ce moment précis, Cal était heureux que sa mère soit décédée bien avant ce merdier, il n'aurait pas supporté de la voir revenir à la vie ainsi et tenter de le tuer. Fuir était une meilleure solution que rester tout simplement ici, rester là chez lui. Prenant eaux et nourritures, quelques vêtements, laisser un mot au père encore au boulot et partir avec le fourgon de son boulot. Voilà ce que le jeune homme avait fait tout en parlant avec son père au téléphone en lui disant qu'il venait le chercher. Mais c'est un non qu'il se mange et un ordre de fuir de la ville pour espérait vivre. Pendant quelques jours, il garda contacte avec son père avant de perdre tout le réseau qu'il possédait. Priant que son père soit encore bel et bien debout et non mort et marchant comme les autres.

Les jours passent, la survie se présente aux portes de Cal coincé dans le fourgon ambulancier, se cachant dans les ronces et autres conneries, pour éviter les survivant un peu trop violent, un peu trop poussés sur la folie. Cal ne va pas mentir, il a bien cru finir fou dans les jours qui suivaient, mais tout va bien, il va bien, il tient le coup. Pas de geste inutile, pas d'utilisation d'arme à feu, pas de penser suicidaire qui pourrait lui coûter la vie. Les munitions sont utiles et tirer et se louper, rameute plus de morts que de survivant, au corps-à-corps, même en sachant se défendre, on n'est pas à l'abri d'un coup perdu, d'un coup de dent bien placé. On est à l'abri de rien maintenant. Il espère juste ne pas mourir tout en espérant voir un semblant de vie en communauté quelque part et que tout se tasse un peu pour avoir un cours de vie normale, même si des morts marchent.

Voilà que les mois passes, trois mois sont passés. Cal en a croisé des gens, sauver quelques-uns, des échanges parfait entre nourriture et médicament, des gens sérieux et non pas des charlatans, de la survie encore et toujours, il évite les gens principalement dangereux, il cherche à vivre et non mourir. Cependant tout se fait rare, l'eau, la nourriture, les médicaments, c'est beau, c'est magnifique, mais ça ne nourrit pas. Au contraire, ça peu clairement, vous tuez. Mais surtout, c'est qu'il tomba proche de la ville de Riverdale.
Mais il se souvient avoir été récupéré par des personnes ne connaissant pas.

Se réveillant donc ainsi plus tard, au sein d'une communauté assez poussé sur les règles, les armes se trouvant dans l'armurerie, heureusement qu'il possédait encore les choses à valeurs sentimentales. Cal se révéla cependant utile, pour les Thunderstorm's savior. Ambulancier dans son ancienne vie, il possède de nombreuse capacités pour les soins, administrer des solutions, nettoyer, recoudre, premier secours. Il est un expert pour cela. Cependant, il ne fait pas partie de ceux tirant les premiers sans chercher à discuter.

Mais rien n'est facile. C'est beau de rejoindre une communauté. Ça l'est encore plus quand on doit faire un examen d'entrée typique des grandes écoles. Cal s'y attendait un peu, étant donné qu'il est arrivé, sauvé et inconnu et clairement s'il voulait rester, suivre Pandore était le truc à faire. Pas d'arme à feu. Juste arme blanche ou autre pour tuer au corps-à-corps un homme mort ou se défendre contre un humain.
Un bâtiment un abandonné. Tout simplement. Il en avait eu l'habitude avec sa période solitaire, avec le besoin de trouver des vivres pour survivre. Silencieux, il se doutait quand ça tait une manière de faire pour prouver qu'elle pouvait lui faire confiance et ne pas sentir trahi. Il entre doucement, ayant pris une barre en fer, tapant le premier zombie au visage. Et c'est ce qu'il fit tout le long. Avec méfiance et observation pour être sûre de ne pas se faire avoir comme un débutant alors qu'il n'en est pas un. Cependant, il manqua de se faire attaquer par un homme, ce n'était pas la première fois qu'il le croisait. La première fois, il avait tenté de tuer Cal qui passait juste par là, qui n'arrivait pas à se défendre à cause du manque de nourriture, mais là, c'était autre chose.
Une montée d'adrénaline, voilà ce qu'il a eu. Entre le stress de tuer des morts et de ne pas se faire tuer par cet homme de presque deux mètres. Il vint alors rejoindre Pandore, ouvrant la porte et la regardant. Le boulot avait été fait.



Dernière édition par Cal Myers le Jeu 2 Jan - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHIEF THUNDERSTORM'S SAVIORS
Pandore Solbërg
Identité : plumyts.
Miroir : alycia d-c.
Jumeau(x) : misha.
Balles tirées : 216
Survit depuis le : 02/05/2016
Expérience : 9373
Pandore Solbërg


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:17

Déjà, bienvenue officiellement petit chat ! Welcome to ...nul part. - Cal Myers 1329755644

Merci de nous avoir rejoins ! J'aime beaucoup ton petit personnage, mais vu que tu as choisi les Thunderstorm's Saviors, je vais t'embêter un peu. Nous avons déjà Megara aux soins, donc vous serez deux. En soi, ce n'est pas un problème, mais Pandore étant la chef, pour que tu puisses rester chez les TS il aurait fallu que tu fasses tes preuves, et pas qu'en terme de soins. Avec les risques de trahison, elle ne laisse pas n'importe qui profiter de l'usine. Il faudrait que tu me rajoutes juste une petite partie sur l'examen d'entrée (pas plus de 4/5 lignes).

Pandore t'aurais embarqué en mission de ravitaillement pour voir comment tu te débrouilles sur le terrain, elle t'aurait certainement laissé entrer en premier dans un bâtiment infesté de rôdeurs. Comment Cal aurait réagit, comment il s'en serait sorti face à une dizaine de rôdeurs ? Quel arme il aurait utilisé (Pandore n'apprécie pas des masses les armes à feu) ? Si il s'était retrouvé face à un ennemi humain, est-ce qu'il l'aurait abattu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:36

Pandore Solbërg a écrit:
Déjà, bienvenue officiellement petit chat ! Welcome to ...nul part. - Cal Myers 1329755644

Merci de nous avoir rejoins ! J'aime beaucoup ton petit personnage, mais vu que tu as choisi les Thunderstorm's Saviors, je vais t'embêter un peu. Nous avons déjà Megara aux soins, donc vous serez deux. En soi, ce n'est pas un problème, mais Pandore étant la chef, pour que tu puisses rester chez les TS il aurait fallu que tu fasses tes preuves, et pas qu'en terme de soins. Avec les risques de trahison, elle ne laisse pas n'importe qui profiter de l'usine. Il faudrait que tu me rajoutes juste une petite partie sur l'examen d'entrée (pas plus de 4/5 lignes).

Pandore t'aurais embarqué en mission de ravitaillement pour voir comment tu te débrouilles sur le terrain, elle t'aurait certainement laissé entrer en premier dans un bâtiment infesté de rôdeurs. Comment Cal aurait réagit, comment il s'en serait sorti face à une dizaine de rôdeurs ? Quel arme il aurait utilisé (Pandore n'apprécie pas des masses les armes à feu) ? Si il s'était retrouvé face à un ennemi humain, est-ce qu'il l'aurait abattu ?

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
CHIEF THUNDERSTORM'S SAVIORS
Pandore Solbërg
Identité : plumyts.
Miroir : alycia d-c.
Jumeau(x) : misha.
Balles tirées : 216
Survit depuis le : 02/05/2016
Expérience : 9373
Pandore Solbërg


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:38


fiche par plumyts

welcome to the tombs darling
tu es des nôtres maintenant !
Tu as mérité ta place chez les TS, amuse toi bien dans ton nouveau chez toi ! Welcome to ...nul part. - Cal Myers 4066294923 Welcome to ...nul part. - Cal Myers 4066294923


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur Welcome to ...nul part. - Cal Myers 2882295383. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps, et de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu Welcome to ...nul part. - Cal Myers 2756176855.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience Welcome to ...nul part. - Cal Myers 2882295383. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Last Man Standing, j'espère que tu te plairas chez nous Welcome to ...nul part. - Cal Myers 2544896372

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:06

Bienvenue :)
Il est vraiment sympas ton p'tit gars là ! Je pense qu'il y aura moyen de trouver un lien avec l'un de mes personnages :)
Amuse toi bien parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:11

Bienvenue sur le forum ! Welcome to ...nul part. - Cal Myers 2544896372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:33

avec énormément de retard à cause de mon absence, bienvenue par ici ! Welcome to ...nul part. - Cal Myers 2882295383
j'adore cal (puis le prénom + l'avatar je vois qu'on apprécie les mêmes jeux vidéo Welcome to ...nul part. - Cal Myers 2581749635 ), j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to ...nul part. - Cal Myers Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome to ...nul part. - Cal Myers   Welcome to ...nul part. - Cal Myers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to ...nul part. - Cal Myers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: