AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meg Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Meg Dixon Empty
Message(#) Sujet: Meg Dixon   Meg Dixon Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:42


fiche par plumyts
Megara Dixon
À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
IDENTITY CARD

› SURNOM : Meg
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 novembre 1991 à Riverdale.
› ÂGE : 28 ans.
› ORIGINES : américaine.
› ANCIEN MÉTIER : Médecin urgentiste. Je venais d'être diplômé depuis peut de temps avant le fléau.
› SITUATION CIVILE : Fiancée à Jack Grimes.
› ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
› GROUPE : Hard Decisions

› FAMILLE : J'ai deux demi-frères qui sont clairement plus âgé que moi. Daryl et Merle. Si les deux hommes sont proches l'un de l'autre.. Ce n'est pas mon cas. Je suis née d'un adultère.. Et je n'aimais tellement pas me rendre chez mon père.. Il était violent, avec mes frères ainsi qu'avec moi. Enfin, j'aime mes frères, mais j'ai toujours eus l'impression d'être de trop pour eux. Peut-être que je me trompe après tout. Sinon, je dois aussi compté Jack dans ma famille, il est mon fiancé.

› TRAITS DE CARACTÈRE : débrouillarde, impulsive, logique, intuitive, intelligente, bornée, optimiste, jalouse, possessive, observatrice.

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Début septembre, j’ai perdu ma meilleure amie Briana. Nous étions toutes les deux en expédition pour notre groupe avec un autre survivant. C’est a ce moment que j’ai compris que l’être humain était pire que les morts qui se relève. Même si je le savais déjà à cause de mon géniteur. Dirons nous que cela n’a fais que de confirmé ce que je pensais déjà. Un petit groupe nous avait encerclé. Nous étions à leur merci. Ils nous torturer Briana devant nous.. Ils ont finit par la tuer. J’ai réussis à me détacher grâce à ce que m’avait appris mes frères. J’ai libéré mon collègue d’infortune et.. Il est arrivé ce qu’il devait arrivé.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
En ce qui concerne mes armes, je possède une arbalète ainsi un poignard poing américain de tranchée us 1918. Sinon, j’ai un kit de soin d’urgence, ma bague de fiançailles, un photo de ma mère, de mes frères et de Jack. J’ai aussi un animal de compagnie, un malinois nommé Bowie.. Il est rare que je sorte sans lui à mes côtés.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Peut-être qu’il s’agit simplement de la suite logique des choses. La nature qui a décider de nous éradiquer. L’ordre naturel de l’évolution de notre terre.. Après tout, les dinosaures ont été éradiquer de la surface de la terre non ? Je pense qu’il faut que l’on s’adapte à ce nouveau monde. Surtout si on veut survivre et continuer à avoir des êtres humains. Pour moi, il n’y aura aucune marche arrière.





J’ai appris à chasser en compagnie de Daryl et de Merle. Souvent, lorsque notre père était ivre mort, ils m’emmenaient avec eux dans la forêt pour m’apprendre à chasser. Enfin, je pense que c’était surtout pour m’éviter les coups de notre père. J’ai toujours été très sportive, je faisais beaucoup de courses à pied comme de l’escalade. Je mesure un mètre soixante-treize pour cinquante six kilos. J’ai de long cheveux brun foncé que je laisse souvent détacher. Des yeux de couleurs noisettes, parfois je porte des lunettes de repos, surtout si je lis un livre. J’ai deux tatouage un under-boobs qui représente un aigle et un tatouage mandala sur l’avant-bras gauche. Et vous ne me verrais jamais sans ma bague de fiançailles.

MÉDECINE → expert
ARME JET (ARBALÈTE) → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Pikapool/Lola. › PAYS : France. › ÂGE : 3909 ans. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bonne question Meg Dixon 1982677424  › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? je l'aime  Meg Dixon 2544896372  › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? réponse ici. › PERSONNAGE : inventé. › MOT DE LA FIN :  Meg Dixon 1420015012  Meg Dixon 4066887092


Code:
<t>PHOEBE TONKIN</t> » <ps>megara dixon</ps>




Dernière édition par Megara Dixon le Mar 1 Oct - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meg Dixon Empty
Message(#) Sujet: Re: Meg Dixon   Meg Dixon Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:42

fiche par plumyts


Story Of My Life
Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.
BEFORE THE STORM
Fruit d’un adultère entre une femme célibataire et un homme marié. Je suis née à Riverdale le 10 décembre 1991. Contre toute attentes, mon père est venu me voir à la maternité, il m’a donné son nom de famille par la même occasion. Peut-être que j’aurais préféré qu’il ne me reconnaisse pas au final. Je n’ai pas été tout de suite chez lui. Au début, il venait me voir chez ma mère dans notre petite maison dans le quartier résidentiel de la ville. À cette époque tout aller bien avec lui, il était un père parfait. Je n’ai pas tout de suite su que j’avais deux grands frères, Daryl et Merle. Il aura fallu que j’aille pour la première fois a mes quatorze ans chez lui pour apprendre leurs existences. Je ne me suis pas sentie aussitôt à l’aise avec la femme de mon père ainsi que mes frères. J’ai mis quelques mois avant de m’adapter et aussi voir le réel visage de ce père que j’aimais tellement. La première fois qu’il a levé la main sur moi, ce fut le jour de Noël. Celui qui a suivit mon quinzième anniversaire. Et après, c’est devenu monnaie courante lorsque je me rendais chez lui.. Au début, je le protège en disant que c’était de ma faute, pas la sienne. Daryl a commencé à me protéger de la colère de cet homme. C’est de là où j’ai commencé à me rapprocher des deux hommes Dixon. Je me suis beaucoup attaché à eux et j’ai toujours été très jalouse du lien qu’il y avait entre eux. C’est peut-être aussi pour cela que j’ai toujours eu la sensation qu’ils se fichaient de moi. Certes, c’est idiot, car ils m’emmenaient avec eux pour m’éloigner de notre père. Pendant le lycée, j’ai fait la rencontre de ma meilleure amie Briana. Elle était totalement mon opposé, elle était complétement folle dans sa petite tête blonde. Bordel, qu’est ce que j’ai pu aimer cette fille. Nous étions liées comme cul et chemise. On faisait tout ensemble. Enfin pas tout. Lors de notre dernière année de lycée, lorsqu’elle s’est mise en couple avec Tessa, je me suis mise en couple avec Marlon. Mon premier vrai petit ami. Je suis resté avec lui pendant six ans. Après le lycée, j’ai continué mes études à Riverdale. Je suis entrée à l’université pour devenir médecin. Diplôme que j’ai fini par avoir. Je me suis séparé avec Marlon, car j’ai fait une nouvelle rencontre. Un homme, un peu plus âgé que moi.. Jack Grimes. Il était ami avec le grand frère de Briana. Et je ne sais pas.. Il y a eu un truc chez lui qui a réussit à me faire craquer. Il aura fallu une année pour que l’on se mette vraiment ensemble. Nous avons joué un peu au jeu du chat et de la souris. Il m’a fait découvrir son univers, un monde que jusqu’à présent, je ne connaissais pas. Nous avons fini par nous installer ensemble à Riverdale, dans une petite maison. Il m’a demandé ma main, deux mois avant la fin du monde.


DURING THE STORM

JUILLET 2019

Au début, je pensais qu’il s’agissait d’une feaknews. Pourtant, ce fut bien la réalité. La première chose que j’ai faite, c’est de faire venir ma meilleure amie et son homme, Wade, chez moi. Jack n’était pas là, il était parti après une grosse dispute que nous avons eue. Des mots blessant avaient été échangés et nous avons fini par décision par prendre un peu de distance. Pourtant, lorsque je l’ai appelé.. Je ne pensais pas tomber sur une femme au bout du fil.. Une certaine Lori. Je n’ai pas cherché plus loin, préférant attendre un retour à la normale de notre monde avant d’affronter mon fiancé. Pourtant, il n’y a jamais eu de retour à la normale. J’ai tout de même réessayer de contacter Jack.. J’ai toujours eu le répondeur. Est-ce que pour lui, c’était finit entre nous ? Je ne sais pas.. Et je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le savoir depuis ce mois-là. Tout a été très vite. Je n'ai pas réussi à joindre mes frères, le monde a commencé à changer et les morts.. Ils se sont relevés.


AOUT 2019

Après avoir subi une attaque de rôdeurs, nous avons quitté mon domicile. J’ai laissé une petite note à Jack pour lui dire que j’avais dû quitter la maison.. Et que je ne serais jamais très loin. Avec Briana et Wade, nous avons rencontrer un groupe de survivants à nos dépens. Les Horsemen, un groupe dirigé par Pandore. Je mis suis faite une place, même si je ne suis pas toujours parfaitement en accord avec les décisions de celle-ci et son règlement. Pourtant, je pense que si je suis encore en vie à l’heure actuelle.. C’est grâce à cette femme.


SEPTEMBRE 2019

Ce qui m’a fait changer d’avis sur l’être humain.. C’est la mort atroce de ma meilleure amie. Elle a été torturée jusqu’à sa mort. Les trois personnes qui se sont prise à elle, ont d’ailleurs perdu la vie. Avec notre coéquipier.. Nous les avons tué de sang froid. Je ne savais pas être capable d'une telle chose.. Certes, j’ai beaucoup de mal à vivre avec ce sang sur mes mains, j’en fais encore des cauchemars.. Et si Jack voyait la femme que je suis devenue à cause de ce fléau ? D’ailleurs, est-il encore vivant ? Est-ce qu’il a tourné la page après notre dispute ? Est-ce qu’il me cherche ? J’en ai aucune idée.. Je me rends encore régulièrement à notre petite maison avec notre chien, Bowie. J’y reste quelques heures avant de repartir en lui laissant un message.

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Dixon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: