AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux vivre non survivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité


Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux vivre non survivre !    Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:47

Alors, alors me voici, me voilà. Je veux vivre non survivre !  - Page 2 3314979809
Ta fiche est très bien, en revanche, pour la première question, il manquerait seulement dix petits mots, pour que tu sois dans le minimum demandé (soit cinquante mots). Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Herz Ensuite, je ne comprends pas ce que tu as fait avec les "Abilités". Tu as remplacé les 100 par le nombre que tu veux ? Je veux vivre non survivre !  - Page 2 3314979809

Une fois que tu auras fait le changement, n'hésites pas à me mp et à répondre sous ce message, pour que je puisse venir te valider. Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Herz Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux vivre non survivre !    Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:55

@joyce bonham-carter  donc oui pour les points j'ai mis le nombre de point que je souhaite avoir je suis nul dans ces trucs là :( J'ai arrangé en laissant les 100 comme demandé aussi Je veux vivre non survivre !  - Page 2 3074670022

J'ai fait l'autre correction demandé en ajoutant des mots ♥ désolé sans compteur de mots j'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux vivre non survivre !    Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:49


fiche par plumyts

welcome to the tombs darling
tu es des nôtres maintenant !
Ce personnage ** J'aime beaucoup l'histoire de ton perso ! J'ai hâte de te croiser en rp Je veux vivre non survivre !  - Page 2 2756176855


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur Je veux vivre non survivre !  - Page 2 2882295383. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et rejoindre un clan si tel est ton désir. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps, mais surtout ta fiche de personnage qui t'aidera tout au long du jeu Je veux vivre non survivre !  - Page 2 2756176855.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience Je veux vivre non survivre !  - Page 2 2882295383. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Last Man Standing, j'espère que tu te plairas chez nous Je veux vivre non survivre !  - Page 2 2544896372

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux vivre non survivre !    Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:20

Merci Rickou chou ♥ j'ai hâte de rp aussi Je veux vivre non survivre !  - Page 2 1329755644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je veux vivre non survivre !    Je veux vivre non survivre !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vivre non survivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: