AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !

Partagez
 

 [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:21


fiche par plumyts
Bartholomew Leopold Winchester
It’s good to be scared. It means you still have something to lose.
IDENTITY CARD

› SURNOM : Barry
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Décembre 1992 à Seattle
› ÂGE : 27 ans
› ORIGINES : Américain
› ANCIEN MÉTIER : Résident en Chirurgie
› SITUATION CIVILE : Célibataire, mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.
› ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
› GROUPE : Not Giving Up

› FAMILLE : Sa mère est décédée avant l'épidémie. Il ignore ce qu'est devenu son père puisqu'il ne l'a pas vu depuis des années. Il a une demi-soeur, vivante jusqu'à preuve du contraire. Et il y a également son chien, Speedy, un type Border Collie, qui l'accompagne partout.

› TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste - Amical - Bienveillant - Têtu - Impulsif - Sensible - Loyal - Maladroit - Discret - Drôle (plus ou moins) -    Honnête - Enthousiaste - Optimiste (la plupart du temps) - Solitaire - Nerveux - Naïf - Passionné - Romantique - Pacifique - Intelligent - Rationnel

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Je travaillais à l'hôpital quand tout à commencer, alors naturellement j'ai vu des patients et des collègues mourir. Et bien sûr là je parle des conséquences de l'épidémie, pour les patients, parce que perdre des patients ça fait malheureusement partie de mon métier. J'ai vu des gens mourir après avoir été touchés par un infecté, mourir et parfois revenir à peine quelques minutes plus tard en ayant perdu toute humanité.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
J'ai récupéré un arc et des flèches, que je possédais déjà avant tout ça. J'avais pris des cours de tir à l'arc au lycée, avant que mes études me prennent trop de temps et que j'abandonne. Une arme efficace et silencieuse. Economique aussi, puisque je récupère les flèches. Ensuite simplement le minimum nécessaire à la survie je suppose, un couteau qui peut autant servir pour la nourriture que d'arme pour me défendre je suppose. Quelques sachets de nourritures récupérés à droite à gauche, une bouteille d'eau et un kit de soins. Oh et un baladeur MP3 qui fonctionne encore à condition d'avoir des piles à disposition !

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Sincèrement je ne sais pas quoi penser. Tout cela paraît irréel, parfois j'ai l'impression que ce n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller. C'est là une sensation bien étrange. Rien de tout ça paraît possible et pourtant ça l'est bien. Parfois je suis horrifié et parfois je ne ressens rien du tout. Je crois que je n'ai peut-être pas encore tout à fait réaliser ce qu'il se passe.





Barry est quelqu'un d'assez grand, un mètre quatre-vingt-huit, pour ce qui est de la carrure il est mince mais sans l'être trop non plus, dans la normale disons. Il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il n'a pas de cicatrice ni de tatouage mais il a pas mal de grains de beautés ! Bon c'est peut-être pas le détail le plus important je sais. Barry aimait bien courir lorsqu'il en avait l'occasion, si bien qu'il a une bonne endurance et se débrouille pas trop mal côté agilité. Il n'est pas très à l'aise avec le fait de se battre mais il est un très bon archer, ce qui est très utile avouons-le ! Pour ce qui est des armes à feu, difficile de savoir puisqu'il n'a pas eu à en utiliser depuis le début de cette histoire, mais puisqu'il sait tirer à l'arc il doit sûrement déjà être plus doué qu'un Stormtrooper. C'est déjà ça, non ?

MÉDECINE → expert
ARME DE JET (ARC) → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Vagabonde / Caitlin  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2756176855  › PAYS : France, pour ma plus grande tristesse !  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 4258418518 › ÂGE : 23 ans  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2076364333 › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 au moins.  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2935590117  › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais une ancienne membre et j'ai reçu le mail parlant du projet.  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2501036922  › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Tip Top !  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2162187548  › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2935590117  › PERSONNAGE : Inventé  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 3057903554  › MOT DE LA FIN : Free Hugs !  [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 1329755644


Code:
<t>GRANT GUSTIN</t> » <ps>barry winchester</ps>




Dernière édition par Barry Winchester le Jeu 3 Oct - 10:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:21

fiche par plumyts


Story Of My Life
We forget that all that matters is people.
BEFORE THE STORM
On aimerait beaucoup pouvoir raconter uniquement des histoires qui ressemblent à un conte de fée. Où tout est bien qui fini bien. Une histoire qui commence par "il était une fois" et se termine par "ils vécurent heureux". Seulement voilà, la vie est tout sauf un conte de fée. Barry est né à Seattle, dans un charmant quartier résidentiel. Une belle maison dans un beau quartier. Sa mère était une chirurgienne et son père était professeur à l'université. A première vue on dirait que tout commençait bien, une sympathique petite famille à l'abri du besoin...

Ses parents ont divorcé lorsqu'il avait quatre ans. Difficile de savoir ce qu'il s'est passé à ce moment-là, Barry n'a pas beaucoup de souvenirs. Il se souvient d'une grosse dispute, en pleine nuit, qui l'a réveillé, il s'était alors caché dans les escaliers pour voir ce qu'il se passait. Bien qu'aujourd'hui il ne sait plus les paroles qui ont été prononcées ce soir-là. Il se souvient que son père a quitté la maison, visiblement énervé. Et qu'il ne l'a plus revu durant de nombreuses et longues années. Désormais le seul souvenir qu'il a de son père c'est que c'est lui qui lui servait son bol de céréales le matin.

Malgré tout, à ce moment-là, Barry espérais toujours voir son père revenir le chercher. Puisqu'il ne s'entendait pas très bien avec sa mère. En effet, Kelsey n'était pas la meilleure mère qui soit, elle ne méritait probablement pas le titre de mère de l'année. Barry n'était que le fils qui se mettait en travers de sa carrière. Il a eu bien souvent, trop de fois pour compter, l'impression qu'elle ne l'aimait pas du tout et ne se souciait pas de lui. Elle ne vivait que pour son travail. Rien d'autre ne comptait. Forcément Barry a passé une grande partie de son enfance à l'hôpital, il passait plus de temps-là-bas que dans sa propre maison. Il faisait ses devoirs sur une pile de dossier dans le bureau des infirmières, il jouait dans les galeries au-dessus des blocs... L'hôpital est devenu sa maison, son école.

Barry a toujours été un élève modèle, il avait toujours les meilleures notes et ne causait jamais de problèmes. Il avait des amis et pas mal d'ennemis aussi. Ses excellents résultats scolaires étaient sans doute une tentative pour attirer l'attention de sa mère, pour la rendre fière, mais en vain. Sans surprise, Barry a obtenu son diplôme avec un an d'avance et il a décidé de faire des études de médecine comme sa mère. Jusqu'à devenir interne puis résident. Et c'est durant ses études qu'il a appris que sa mère était malade. Depuis plusieurs mois maintenant il avait remarqué qu'elle oubliait beaucoup de choses, qu'elle semblait perdre la notion du temps et qu'elle était souvent confuse. Finalement le diagnostic est tombé, elle avait la maladie d'Alzheimer et la maladie progressait rapidement. Barry a vu sa mère disparaître peu à peu. Bien souvent elle ne savait même plus qui il était et n'hésitait pas alors à lui raconter tout et n'importe quoi. Comme par exemple le fait qu'elle n'aurait jamais dû avoir d'enfant...

Sa mère lui ayant fait promette au début de sa maladie de n'en parler à personne, de garder le secret et de mentir si besoin est, il s'est lentement détaché de ses proches. Il préférait prendre ses distances plutôt que de devoir mentir continuellement au sujet de sa mère. Il déprimait, énormément. Si bien que lorsque après un accident sur le port, quand un patient l'a accidentellement poussé dans l'eau gelée. Il ne s'est pas battu autant qu'il aurait dû pour remonter. S'il est en vie aujourd'hui c'est uniquement parce qu'un médecin l'a trouvé dans l'eau et l'a sorti de là. L'hypothermie avait protégé ses organes suffisamment pour qu'il puisse être réanimé après de longs efforts à l'hôpital. Durant ce temps où il était mort, il s'est passé quelque chose mais Barry n'en a jamais parlé à personne. Quelques jours après ça, sa mère est décédée. Elle avait dû être opérée et il y a eu des complications durant l'opération.

Après tout cela, Barry a décidé de déménager, dans une petite ville près d'Atlanta, Willow Creek. Il avait repris son poste de résident à l'hôpital de la ville et avait vendu la maison de sa mère afin de pouvoir donc acheter une maison là-bas. Et alors que tout semblait bien parti pour ce nouveau départ. Tout a basculé.  


DURING THE STORM
Il y avait d'étranges vidéos qui circulaient sur internet, des vidéos où l'on pouvait voir des gens subir des coups, voir prendre des balles et se relever comme si de rien était. Des personnes qui, à peine relevée de leurs blessures, se jetaient sur le premier venu. Une femme s'est pris une balle en pleine poitrine et cela ne l'a même pas ralentit, quelques instants après elle se jetait sur le policier qui lui avait tiré dessus. Bien entendu personne ne croyait vraiment à ces vidéos. Et puisque tout le monde parlait de "fakes" la vie continuait son cours.

Jusqu'au jour où tout le monde a réalisé que ces vidéos étaient vraies, que quelque chose de terrible se passait. Barry travaillait à l'hôpital, des patients décédés sont soudainement "revenus à la vie" et se sont mis à attaquer le personnel médical. C'est rapidement devenu le chaos et la panique. L'hôpital a été mis en quarantaine, rapidement les morts se comptaient en dizaines... Et dehors la situation n'était pas mieux. Jusqu'à ce que l'armée débarque et sécurise la zone. Toute personne mordue ou griffée par un infecté devait se présenter immédiatement aux autorités. Les corps devaient être brûlés et très vite ils avaient compris que tirer dans la tête ou endommager le cerveau d'une quelconque manière était la seule façon de stopper ces morts-vivants. L'hôpital continuait de tourner, les patients étaient nombreux. Et tout le monde avait peur d'être infecté et de devenir une de ces choses à leur tour.

Et puis un beau matin, l'armée avait disparu. Eux qui disaient gérer la situation, encore la veille, avaient quittés les lieux probablement durant la nuit sans prévenir les autres. Laissant également la grille grande ouverte. Des rôdeurs sont entrés et avaient eu le temps de faire beaucoup de victimes. Personne ne savait quoi faire. Il n'y avait plus de communication depuis longtemps, impossible de contacter qui que ce soit. Et puisque l'armée avait déserté, il était facile de deviner que personne ne viendrait à leurs secours. Après plusieurs jours, beaucoup ont décidé de partir. Barry également. Il est parti avec ses proches qui avaient eu la chance de se trouver dans la zone. Pour ce qui était des autres, le petit groupe a longtemps cherché en vain. Ils avaient décidé d'aller voir à Atlanta, la ville étant beaucoup plus grande il y avait plus de chance de trouver de l'aide. Là encore, en vain. Ils ont vite compris leur erreur en arrivant en ville, qui ne semblait désormais ne compter pour habitant que des infectés. Il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient livrés à eux-mêmes et devaient se débrouiller seuls pour survivre.



Dernière édition par Barry Winchester le Mer 2 Oct - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:30

Bienvenue. [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2544896372
(Also ce nom de famille. [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 4258418518)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:38

Barryyyyy. Comme je suis heureuse de te revoir parmi nous. [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 3314979809 (ici Zoey) [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 915783670
Courage pour ta fifiche, en espérant que tu te plairas toujours autant parmi nous. [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 3015863102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:42

Merci à vous deux ! [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 3314979809 (On remarque à peine que je suis fan de SPN avec ce nom [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 275642309 ) Je n'ai aucun doute sur le fait que je serais bien parmi vous. [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2296496706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:16

Grant **
OMG [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 3606073127
Re-Bienvenue sur le forum [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2756176855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:00

Merci Megara ! [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2756176855
Revenir en haut Aller en bas
CHIEF THUNDERSTORM'S SAVIORS
Pandore Solbërg
Identité : plumyts.
Miroir : alycia d-c.
Jumeau(x) : misha.
Balles tirées : 216
Survit depuis le : 02/05/2016
Expérience : 9373
Pandore Solbërg


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:17

Te revoilàààààààààà [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Herz
Ca fait tellement plaisir [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2111301388 [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2111301388

J'espère que tu te sentiras aussi bien ici, n'hésites pas si tu as des questions [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 915783670 [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 915783670
Revenir en haut Aller en bas
MILITARY SECTION
Misha Fitzgerald
Identité : plumyts.
Miroir : bob morley.
Jumeau(x) : pandore.
Balles tirées : 82
Survit depuis le : 03/05/2016
Expérience : 8743
Misha Fitzgerald


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:37


fiche par plumyts

welcome to the tombs darling
tu es des nôtres maintenant !
Comme la première, c'est tout parfait [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 4066294923 [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 4066294923 [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 4066294923
Tellement contente de te revoir ici [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Herz



CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2882295383. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et rejoindre un clan si tel est ton désir. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps, mais surtout ta fiche de personnage qui t'aidera tout au long du jeu [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2756176855.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2882295383. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Last Man Standing, j'espère que tu te plairas chez nous [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 2544896372

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:42

Merci Pandora et merci beaucoup pour la validation ! [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." 3314979809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Empty
Message(#) Sujet: Re: [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."   [Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barry W.] "I'm sure it must feel as though everything is coming apart, but you can get through this."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: