AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:19


fiche par plumyts
Namkyu Choi
IF ONE'S DIFFERENT
IDENTITY CARD

› SURNOM : Nam, l’autiste, Namy.
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1998, Seoul, Corée du Sud.
› ÂGE : 21 ans.
› ORIGINES : Coréennes.
› ANCIEN MÉTIER : Sans emplois.
› SITUATION CIVILE : Célibataire.
› ORIENTATION SEXUELLE : Asexuel et biromantique.
› GROUPE : Try to fix it.

› FAMILLE : Mon frère cadet, Kiyoung, est mort au début de tout ça pour me protéger d'un rôdeur. Je ne saurais dire si mon père est encore de ce monde, lui qui est resté en Corée. Pour ma mère, elle est morte quelques jours après la naissance de mon frère suite à des complications.

› TRAITS DE CARACTÈRE : surdoué ✣ maladroit ✣ anxieux ✣ perfectionniste ✣ introverti ✣ créatif ✣ naïf ✣ routinier ✣ observateur.

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Ai-je perdu des proches ? Oui, comme un tas de personne. Ai-je réellement des proches en dehors de ma famille ? Voilà, la véritable question. Les neurotypiques ont pris la désagréable habitude de me juger différent donc inintéressant. Je ne me suis jamais fait d’amis, ni à l’école, ni en dehors. Je n’avais que mon père et mon frère. Si mon frère est mort sous mes yeux, je ne sais pas s’il en est de même pour notre père.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Carnet ✣ Trousse (feutres, stylos, crayons de bois et de couleurs, gomme, taille crayon) ✣ Montre ✣ Livre imagier sur les animaux ✣Un prospectus sur la NASA ✣ Porte clef en forme de mouton ✣ Gel désinfectant pour les mains ✣ Paquet de mouchoir ✣ Pastilles à la menthe ✣ Balle rebondissante fluorescente ✣ Une paire de lunette pour la lecture.[/b]

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Je sais ce qu’est la mort. Je ne suis pas stupide comme le pense les idiots. J’observe le monde qui m’entoure en profondeur, bien plus que quiconque sans doute. Le moindre petit détail qui n’avait pas sa place précédemment ne m’échappe pas. Le monde tourne encore mais dans un sens qui nous échappe désormais. Comment régler le problème ? Quel théorème doit-on dénicher pour que la vie retrouve son court normal ? Cela est-il cependant possible ? Je ne sors jamais. Les rôdeurs ne font pas partit de ma bulle, leur présence –bien que j’en ai conscience- me dérange. Je n’ai pas besoin d’êtres comme ceux-ci dans mon quotidien. Ils ne devraient pas exister. Ils ne peuvent pas exister. Alors mon imaginaire les a supprimés. Mais ma part intellectuelle se creuse sans cesse les méninges pour trouver une réponse à la question que se pose le reste de l’humanité foulant encore le sol terrestre pour rester en vie. Peut-on seulement retourner en arrière ? Je l’espère.





Namkyu, could you please describe yourself ?  Ni trop grand, ni trop petit je suis parvenu à atteindre la taille d’un mètre soixante-dix-huit pour une masse corporelle de soixante-quatre kilogrammes. Mes cheveux sont naturellement noirs, comme l’ébène. Mes yeux sont également sombres et certains qualifient mon regard d’inexpressif. Mon visage ainsi que le reste de mon corps sont moucheté de grains de beauté, disposé çà et là pour embellir ma personne. J'ai le souci du détail alors je suis relativement satisfait, lorsque je me regarde dans un miroir, de constater l’harmonie que compose ces minuscules taches brunes sur ma peau.

Piercings ? Tattoos ? Je n’en possède aucun. J’aime pourtant l’art du tatouage, moi qui suis un passionné de dessin. Cependant, je serais incapable de pénétrer dans un salon de ce genre pour imprimer à vie sur ma peau un quelconque signe. Rien ne peut définir ce qui tourne dans ma tête. Rien ne peut définir qui je suis si ce n’est moi-même. Alors non, pas de tatouage et encore moins de piercing.

What can you do ? Je suis né autiste Asperger. Alors forcément, je suis qualifiable de bizarre pour certain. Certes, je ne fonctionne pas comme tout le monde mais j’ai mes qualités. Mon intelligence ainsi que ma passion pour la nature et l’espace m’ont convié quelques aptitudes. Depuis tout petit, à défaut d’être un gros dur, je me suis pris d’amour pour les plantes, allant jusqu’à en faire pousser sur le rebord de ma fenêtre de chambre. J’en prenais soin, bien plus que si j’aurais eu à prendre soin de quelqu’un. J’aimais aussi pêcher mais je prenais toujours le temps de relâcher ces pauvres poissons ensuite. Pour ce qui est de ma capacité à courir relativement vite, elle s’est développée à l’école. Il s’agissait là d’un excellent moyen de fuir mes camarades mesquins. Je suis devenu endurant malgré moi.

AGRICULTURE → expert
VITESSE → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Ellie › PAYS : France › ÂGE : 20 ans› FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sinon 5/7  › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? grâce à mon premier compte mais sinon grâce à Megara › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? formidable, raison de mon dédoublement de personnalité héhé. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? bien évidemment › PERSONNAGE :  inventé. › MOT DE LA FIN : coquillette !


Code:
<t>KIM TAEHYUNG</t> » <ps>Namkyu Cheong</ps>




Dernière édition par Namkyu Choi le Mer 6 Nov - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:19

fiche par plumyts


Story Of My Life
ONE'S BOUND TO BE LONELY.
BEFORE THE STORM
Petit être se développe, inondé d’amour alors qu’il n’a pas encore vu la lumière du jour. Petit être n’a pas encore de nom mais bientôt, attendu avec amour par ses deux parents, il poussera son premier cri. Il pleure, gesticule dans son linge blanc et le nom de Namkyu lui est attribué. Petit être est devenu moi. Je suis petit être. Seulement, à mesure que les mois et les années passent, mes géniteurs se rendent compte que je ne suis pas comme tous les autres chérubins. J’aime faire des piles d’objets, les défaire pour mieux les reconstruire par la suite. Mon regard est fuyant et jamais je ne le pose sur mes interlocuteurs. Le bruit me donne des crises de larmes à m’en boucher les oreilles. Pourtant très jeune, le vocabulaire que j’emplois est surprenant. Me pensant d’abord précoce, papa et maman ne s’inquiètent pas plus que cela, s’imaginant qu’un beau matin j’agirais comme n’importe quel enfant.

Ma mère perd la vie. Je viens d’avoir deux ans et la vie m’a offert un cadet tout en m’arrachant ma figure maternelle. Je sombre. Je me renferme et quatre ans plus tard, les médecins me diagnostiquent le syndrome d’Asperger. Namkyu n’est pas normal. Je ne suis pas normal. A l’école, jusqu’au lycée, on rit de moi et ma différence. Je dois constamment courir pour ne pas me faire taper dessus. Je deviens muet, hormis avec mon père et mon frère, Kiyoung. Eux seuls ont le privilège d’entendre le son grave de ma voix. Enfin, eux ainsi que les jolies plantes que je fais pousser sur le rebord de ma fenêtre de chambre. Le matin, je contemple l’immensité de Séoul tout en chantonnant pour mes fleurs. Les voisins me prennent pour un fou, surtout leur fille. Elle a mon âge. Elle est jolie. Elle me regarde de haut, comme les autres. Je ne l’aime pas. Les neurotypiques ne regardent jamais plus loin que le bout de leur nez.  

Je viens de fêter mon vingt-et-unième anniversaire lorsque mon père décide de me mettre dehors. Je n’ai pas fait d’étude, aucune université ne voulait de moi. Je restais chez moi à lire des tonnes de livres sur les animaux et l’espace, mes deux seuls centres d’intérêt en ce bas monde. Papa en a eu marre de me voir traîner dans le salon à longueur de temps. Alors que mon cadet construisait sa vie si jeune et surdoué, aux USA, le pays du rêve américain, moi je faisais –selon les dire de mon père- la larve à la maison. S’il pense que c’est simple d’être comme je suis. Personne ne veut d’un autiste. Ni les hommes, ni les femmes et encore moins les patrons. Et pourtant, j’en ai cherché du travail, même le plus minable m’aurait convenu. Seulement papa a conclu un accord avec mon petit frère pour que j’aille le rejoindre sur le continent des hamburgers. J’aimais les animaux, Kiyoung bossait dans un zoo en tant que soigneur stagiaire et mon cher papa s’était mis en tête que la zoothérapie soignerait ma différence. J’ai donc fait mes valises et avec tout le stress qu’engendre un vol seul au milieu d’inconnus pour un individu comme moi, je suis arrivé sur ce vaste continent. Si j’avais su que ce séjour serait sans retour en arrière possible, je serais resté à Séoul.



DURING THE STORM
Je n’ai jamais eu le temps de visiter le nouveau pays sur lequel on m’avait exilé. La nature, aussi sublime soit-elle, s’amuse parfois à nous jouer des tours sordides. Déesse de ce monde, elle a créée de ses mains de fées un fléau sans nom. Les morts se sont relevés du jour au lendemain, sans la moindre explication scientifique à cela. Perturbé par ces événements terrifiants, mon frère m’a gentiment pris sous son aile. Depuis quelques mois maintenant, je n’ai pas remis les pieds dehors. Le zoo où travaillait encore Kiyoung il n’y a pas si longtemps que ça est devenu notre abri. Là-bas, j’erre quotidiennement, mon carnet à la main. J’aime dresser le portrait des animaux encore présents ici. J’aime aussi rédiger quelques nouvelles maladroites et autres poèmes sans rimes pour rendre hommage au monde d’avant. Il m’arrive également de chercher une réponse à tout cela, me creusant les méninges des heures durant pour ne rien trouver. Le vide. Le néant. Cette absence de réponse me perturbe. Les êtres comme moi n’ont pas leur place dans un monde aussi chaotique. Et pourtant, si je suis toujours de ce monde c’est que je dois avoir ma part à faire. Peut-être serais-je celui capable de venir à bout de ce cancer ? Ou bien Mère Nature a simplement la politesse de m’accorder un peu de sursis jusqu’au jour de ma mort. Ma routine n’a plus rien à voir avec celle de mon enfance mais une nouvelle à prit sa place. Balade. Dessin. Ecriture. Réflexion. Discussion. Le calme est apaisant. Le dehors, lui, est terrifiant. Je ne veux jamais avoir à sortir d’entre les murs sécurisant du zoo.  Pourtant, au fond de moi je suis seul. Kiyoung n’est plus qu’une hallucination, tout comme sa petite amie Sonia et la petite Emily qui venait souvent visiter le zoo avant tout ça. Ce ne sont que des mirages que mon imaginaire a construit pour me protéger de la vérité. Mon frère est mort pour me protéger des premiers rôdeurs qui ont tenté de pénétrer à l’intérieur du zoo. Sonia a perdu la vie quelques jours après en allant chercher des vivres… Pour ce qui est d’Emily, je ne sais pas si elle est morte ou vivante mais mon cerveau à juger bon de recréer l’image de cette petite fille joyeuse. Je suis seul au milieu du cauchemar. Les vivres se font de moins en moins nombreux et bientôt, je vais mourir de faim. Ou alors ce sera la folie qui m’emportera.   



Dernière édition par Namkyu Choi le Mer 6 Nov - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:22

Re-Bienvenue  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 4066294923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:37

Re merci  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 915783670
Revenir en haut Aller en bas
MILITARY SECTION
Misha Fitzgerald
Identité : plumyts.
Miroir : bob morley.
Jumeau(x) : pandore.
Balles tirées : 82
Survit depuis le : 03/05/2016
Expérience : 8743
Misha Fitzgerald


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:07

Re-Bienvenuuue  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:37

Re-bienvenue  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 3074670022
Bonne chance pour l'élaboration de ta fiche  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 2544896372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:12

Merci et merci !  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 3314979809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:03


fiche par plumyts

welcome to the tombs darling
tu es des nôtres maintenant !
J'adore l'histoire de NamKyu ** J'ai hâte de voir ton personnage affronter cette apocalypse et de voir comment cela va se passer pour lui par rapport à sa maladie ♥


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 2882295383. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier, et rejoindre un clan si tel est ton désir. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps, mais surtout ta fiche de personnage qui t'aidera tout au long du jeu  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 2756176855.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 2882295383. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Last Man Standing, j'espère que tu te plairas chez nous  "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu 2544896372

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Empty
Message(#) Sujet: Re: "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu    "If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"If one's different, one's bound to be lonely." NamKyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: