AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:59


fiche par plumyts
Thaïssa Henley
I might look like an angel.
IDENTITY CARD

› SURNOM : Si par le passé mes connaissances me surnommaient Thaïs, au temps présent je préfère ne pas divulguer mon véritable prénom et opte pour T.  
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juin 1997, Paris.
› ÂGE : 22 ans.
› ORIGINES : Un père américain, une mère française.
› ANCIEN MÉTIER : Serveuse dans un bar miteux.
› SITUATION CIVILE : Célibataire.
› ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
› GROUPE : Hard Decisions.
› CLAN : Thunderstorm's Saviors

› FAMILLE : J’ai perdu ma sœur Jumelle à l’âge de huit ans. Elle s’est noyée sous mon regard impuissant. Ma mère, je ne saurais dire si elle est morte ou bien vivante. Pour ce qui est de mon père, je me suis chargée de le tuer. Une balle en pleine tête mais ça n’a pas suffi à apaiser mon tourment.

› TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulatrice • Rancunière • Menteuse • Courageuse • Lunatique • Joueuse • Instable • Sarcastique • Bornée • Charmeuse

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Alors que la télévision diffusait déjà des informations inquiétantes au sujet de disparition et d’une épidémie incontrôlable, j’ai pris soin d’ôter la vie à mon père. Une balle en pleine tête. Il la méritait de toute façon. Pour ce qui est de ma mère, après mes dix-huit ans elle s’est barrée en Australie avec son nouveau fiancé. Je n’ai pas de nouvelle d’elle alors je ne pourrais pas dire si elle est toujours vivante ou bien aussi crevée que les moisis. Au beau milieu du chaos, j’ai fait la connaissance de Jonathan. Je l’ai tué. Enfin, pas de la même façon que mon père. Jonathan n’avait pas sa place dans ce monde, trop bavard, peu discret mais il me servait de compagnie. Il s’est fait mordre, quelques semaines après notre rencontre alors j’ai abrégé ses souffrances.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
• Une besace en toile noire.
• Un briquet, volé à mon père après l’avoir tué.
• Deux paquets de protections hygiéniques.
• Une boîte de paracétamol.
• Une photo de Kayla et moi, lors de notre troisième anniversaire.
• Une lampe de poche.
• Une petite trousse contenant des pansements et un désinfectant.
• Un Glock acheté au départ pour tuer mon père.
• Un Khukuri + étui, récupérée sur le corps de Jonathan.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Depuis quelques années, le chaos règne dans ma tête. Colère et haine s’y sont mélangées pour faire de moi la jeune femme que je suis. Ce monde ? Il n’est que le reflet de mon intériorité. Tuer ne me fait pas peur, aussi bien les moisis que les vivants. J’ai l’impression d’être née pour affronter ce cauchemar. Est-ce vraiment un cauchemar en fin de compte ? Je me sens comme un poisson dans l’eau, libre de penser à ma guise, d’agir à ma guise. Vivre ne me fait pas peur, au même titre que mourir. Je prends la vie comme elle vient. De toute manière, rien n’aurait pu empêcher ce fléau d’arriver, surtout pas nous misérables humains. Nous n’avons pas la réponse à tout et cela me satisfait de voir certains pleurer pour ce qui nous est tombé dessus. Je n’ai pas peur. Si je dois vivre, alors je vivrais. Si je dois mourir, alors je mourrais. Je n’ai rien à perdre de toute façon, si ce n’est ce sentiment de liberté.





Plutôt fine et élancée, on me disait souvent que j’aurais pu être mannequin du haut de mes un mètre soixante-quinze. Or, je préférais enchaîner bêtise sur bêtise. Je possède des yeux aussi bleus que l’océan, seulement cet océan déborde de rage. Un petit nez retroussé, des lèvres joliment dessinées, on me comparait souvent à une poupée, un ange fragile. Je suis loin d’être ainsi. Les apparences sont si trompeuses que cela me fait rire ! Si je conserve mes cheveux longs, c’est en hommage à ma sœur qui avait horreur du coiffeur. C’est également pour elle que je me suis tatouée à l’âge de dix-huit ans l’éléphant du Petit Prince, elle adorait cette histoire.

Dès l’âge de seize ans, j’ai pris des cours de tirs aux côtés de mon beau-père, policier de profession. J’avais prétexté vouloir être en mesure de me défendre et ni lui, ni ma mère ne s’y était opposé. En vérité, je préparais simplement ma vengeance envers mon père encore en prison à cette époque. Je suis donc plutôt douée pour le tir mais pas uniquement. Mon ex petit ami Calvin, un jeune homme pas très fréquentable à vrai dire, m’a appris le combat au corps à corps, armée d’un couteau comme à main nue. En fait, je vendais de la drogue pour lui. Qui aurait pu soupçonner une jolie jeune fille aux airs innocents ? J’étais le parfait pigeon pour lui. Il m’a appris à me défendre et j’ai appris à me tirer moi-même de mauvaises situation en courant jusqu’à en perdre mon souffle. Plus jeune, avant la mort de Kayla, ma mère nous emmenait souvent visiter le jardin botanique. Chez nous, nous faisions pousser des fleurs pour décorer un peu le rebord des fenêtres, comme on le voit souvent en France, pays d’origine de maman. J’ai donc un certain goût pour la culture des plantes mais aussi des fruits et légumes bien que j’ai un peu délaissé cela avec le temps.


CORPS-À-CORPS → expert
AGRICULTURE → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Ellie › PAYS : toujours la France ! › ÂGE : 20 ans de bêtise › FRÉQUENCE DE CONNEXION : Entre 5 et 7 jours sur 7. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Pikapool mais aussi mes autres comptes  Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 3057903554  Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 3057903554  › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Formidable, sinon je n'aurais pas fait un énième compte !› AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Yep  Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2756176855  › PERSONNAGE : inventé. › MOT DE LA FIN : Patate !  Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 3015863102


Code:
<t>Sonia Ben Ammar</t> » <ps>Thaïssa Henley</ps>




Dernière édition par Thaïssa Henley le Dim 24 Nov - 13:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:59

fiche par plumyts


Story Of My Life
But I'm the devil.
BEFORE THE STORM
Née sur le sol français, dans la ville de Paris, c’est pourtant aux Etats-Unis que j’ai passé le reste de ma vie. Kayla et moi, jumelles, étions inséparables. Elle était mon reflet physique, j’étais la part de caractère qu’il lui manquait pour affronter ce monde. Seulement voilà, papa et maman se disputaient souvent. Elle voulait retourner vivre en France, son pays natal, alors que notre père désirait rester à Atlanta. De plus, il venait de perdre son emploi. Financièrement plus rien n’allait alors papa a sombré dans l’alcool et maman voyait un autre homme en cachette. Quelques années plus tard, Kayla et moi venions de fêter notre huitième anniversaire lorsque l’événement le plus tragique de ma vie se produisit.

« Kayla, non ! Au secours !! Papa !!! »

Kayla est tombée dans la piscine. Nous ne savions pas nager. Prise de panique, je suis restée tétanisée sur le bord à hurler à l’aide, d’épaisses larmes roulant sur mes joues. Personne n’est venu. Pourtant, papa était à la maison ce jour-là mais bien trop alcoolisé pour réagir, il m’a laissé le loisir d’observer ma sœur jumelle se noyer. Il a payé pour ça, neuf ans de prison avec en prime l’interdiction de me voir à sa sortie. Moi, je me suis renfermée sur ma propre personne avec une seule idée fixe en tête : venger Kayla.

Maman a profité de la mise en prison de papa pour officialiser les choses avec son nouveau petit ami. Un type bien rangé, policier de profession et qui faisait tout pour que je ne manque de rien. Seulement ma confiance envers les hommes, surtout les potentielles figures paternelles, s’est brisée à jamais le jour où ma sœur est morte sous mes yeux. Phil, de son prénom, n’a pourtant pas refusé ma demande quand à l’âge de seize ans j’ai souhaité apprendre à tirer. S’il avait su que ce n’était en aucun cas pour me défendre mais pour mettre à exécution mon plan. Celui de tuer mon père, de venger la mort de Kayla. Sans ma sœur, j’avais l’impression qu’une partie de moi-même m’avait été arrachée. Nous étions si complémentaires que ce jour-là, une part de moi est morte avec elle, dans les profondeurs de l’eau. A seize ans, j’ai également expérimentée mon premier petit ami. Un peu plus âgé que moi, toxicomane mais à mon goût, il m’a appris à me battre et à fuir. Il m’a aussi appris à écouler sa drogue pendant deux ans avant de me quitter pour une blondasse écervelée. C’est tout de même grâce à ce pauvre type que je me suis fait un peu d’argent de poche pour pouvoir me faire tatouer. Un hommage à Kayla, elle le méritait.  

« Dépêche, Henley ! Les verres ne vont pas se laver tous seuls ! »

Mon patron. Monsieur Robinson. Un abruti mais au moins, il m’a permis de bosser un peu et de faire bonne figure. Après avoir enchaîné connerie sur connerie au point de ne pas pouvoir suivre mon rêve, j’ai fini serveuse dans un vieux bar. Bar dans lequel mon père fraîchement sorti de prison aimait se rendre pour boire jusqu’à ne plus tenir debout. Dans un monde meilleur, je serais devenue photographe. Le point positif dans tout ça, c’est que j’ai pu suivre mon père jusqu’à son domicile et un jour, après avoir acheté un Glock, je suis rentré chez lui. J’ai mentis, lui faisant croire que je lui pardonnais la mort de Kayla, qu’il m’avait manqué et tout le tralala. Quel idiot. L’expression de terreur dans son regard lorsque j’ai sortis le flingue de mon sac pour le viser avec. Gravée à jamais dans ma mémoire. Le pire dans tout ça ? Je n’ai pas ressentis la moindre émotion lorsque j’ai pressé la détente. Je l’ai regardé mourir, se vider de son sang, un trou au beau milieu du front puis je suis rentrée chez moi. Ni regret, ni satisfaction mais toujours plus de colère. Maintenant qu’il était mort, la disparition de Kayla prenait tout son sens. J’étais brisée.

Aux informations, la situation semblait devenir critique. Une épidémie était en train de se répandre et des gens disparaissaient sans jamais revenir. L’enfer sur Terre, belle aubaine ! Je me sentais libre de jour en jour alors que le monde était en train de sombrer dans un chaos irréversible. Alors bien évidemment, quand deux flics sont venus frapper à ma porte pour me poser quelques questions sur la mort de mon père, j’ai ouvert. J’ai souris, j’ai fait mon petit numéro de charme et au même moment, une bagarre à éclater dans la rue. L’un des policiers est allé voir, le second est entré chez moi et je l’ai abattu de sang-froid. Je voulais voir ce que ça faisait de tuer sans avoir la moindre rancœur envers quelqu’un. Rien. Nada. Je l’ai regardé mourir, vide d’émotion. Etais-je donc une tueuse au final ? Etais-je tailler pour devenir un monstre ? Peut-être bien.  



DURING THE STORM
Peut-être que j’étais tout simplement faite pour ce monde. J’ai longuement erré sur les routes, d’abord seule puis accompagnée et à nouveau seule. Jonathan me donnait doucement l’impression d’être une gentille fille, capable d’apprécier un homme sans ressentir la moindre haine à son égard. Bavard, peu discret et parfois agaçant avec ses milliers de question, j’ai malgré tout ressentis une pointe de tristesse le jour où il a relevé la manche de sa veste. Une morsure se trouvait là, encore fraîche. Je n’ai pas pleuré en dépit du pincement au cœur que j’éprouvais. Au lieu de ça, j’ai obéis à ses supplications en lui tirant une balle dans le crâne. Toujours pas la moindre larme. J’ai repris la route après avoir récupéré sur son cadavre son arme. Une lame discrète, fourrée dans un bel étui. C’était un souvenir du type qui me donnait la sensation d’être normale.

Les jours passaient, les semaines se dessinaient et les mois se terminaient les uns à la suite des autres. Toujours entre les mains des moisis, le monde continuaient pourtant de tourner. Il tourne toujours et nous, on suit bêtement le mouvement. Je n’ai pas peur de mourir. La mort est inévitable, que l’on soit vieux ou jeunes. Nous finirons tous six pieds sous terres un de ces quatre.

« Nord ou Sud ? Qu’importe. »

J’ai suivis le vent. Ça semble ridicule mais le vent me servait de guide, de compagnon sur les longues routes interminables. Mais c’est pourtant la brise quotidienne qui m’a conduite là où je me trouve en ce moment même. Trois semaines que je fais partis d’un groupe. Il est évident que je ne fais pas confiance à qui que ce soit ici mais au moins, j’ai un lieu où dormir. Dehors aussi, c’est confortable mais l’hiver arrive alors, un peu frileuse de nature, je suis bien contente d’avoir trouvée un toit. Les Thunderstorm’s saviors, c’est le nom qu’ils se donnent. Ils ont une chef, Pandore, pas commode mais je ne le suis pas non plus. Je ne peux qu’admirer son courage, sa vision de ce cauchemar. Au moins personne ne peut me juger pour mes crimes passés ici car personne ne connaît mon véritable prénom. Ici, je suis T. Simplement T et je ne suis pas bavarde à mon sujet. Ce merdier, c’est l’occasion rêvée pour moi d’être qui je suis. Tuer pour vivre. Mentir pour sauver ma peau. Manipuler pour obtenir ce que je désire. Suis-je fiable ? J’en doute fort. Mais je suis toujours vivante.



Dernière édition par Thaïssa Henley le Dim 24 Nov - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MILITARY SECTION
Misha Fitzgerald
Identité : plumyts.
Miroir : bob morley.
Jumeau(x) : pandore.
Balles tirées : 82
Survit depuis le : 03/05/2016
Expérience : 8743
Misha Fitzgerald


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:38

Re-Bienvenuuue Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Herz
Bon courage avec cette fifiche, tu connais la maison Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2756176855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:42

Merciii ! Et oui, je connais bien maintenant mais j'ai pas pu résister à faire un nouveau perso Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2756176855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:34

Ré bienvenue ma belle Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 3015863102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:57

Re-bienvenue avec ce personnage fort intéressant du peu que je lis pour l'instant Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2581749635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:17

tant de mystère, j'en veux plus. Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 1230259522
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta miss et sur quel clan ton choix va se porter. Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2581749635
rebienvenue à la maison du coup, et bon courage pour ta fiche. Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2882295383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:35

Merci tout le monde ! Je termine ma fiche aussi vite que possible pour assouvir votre curiosité ! Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 3074670022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:33


fiche par plumyts

welcome to the tombs darling
tu es des nôtres maintenant !
J'aime tellement Thaïssa ! Puis.. J'ai tellement d'idée de rp avec elle ! J'ai hâte de te la voir jouer ♥ Amuse toi bien ma belle ♥


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2882295383. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps, et de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2756176855.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour être élu membre du mois et gagner de l'expérience Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2882295383. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Last Man Standing, j'espère que tu te plairas chez nous Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." 2544896372

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."   Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïssa Henley " This empty house is filled with their screams. Beautiful sound."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: