AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:45


fiche par plumyts
Michael Edward John Kenway
The Big Bad Wolf
IDENTITY CARD

› NOM COMPLET : Michael Edward John Haytham Connor Kenway Snowden
› SURNOM : Mike / Mica / Misha|Micha / Mikey / Leader / Big Bad Wolf
› FAUX NOM : Paul Reeves
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 Janvier, Vancouver
› ÂGE : 35 ans
› ORIGINES : Canadien-Britannique par son père (Irlando-écossais naturalisé Canadien), Canadien-Français par sa mère (Québécoise)
› ANCIEN MÉTIER : Commandant de la Police régionale d'Ontario
› SITUATION CIVILE : Fiancé
› ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
› GROUPE : WE TAKE HARD DECISIONS / Solitaires (Avec sa femme)
› CLAN : Lui-même

› FAMILLE :
John Kenway, père : Vu pour la dernière fois lors du procès lorsque Michael avait 20 ans (62 ans)
Martha Kenway née Snowden, mère : Décédée des suites d'un cancer du poumon il y a 4 ans de cela (Morte à 54 ans)
**** Parker, se nomme elle-même Kenway, compagne : Toujours avec Michael (29/30 ans)
**** Giddings, fille inconnue : Survie, recherche toujours son vrai père (19 ans)


› TRAITS DE CARACTÈRE : Respectueux - Intuitif - Audacieux - Courageux - Rusé - Déterminé - Ambitieux - Protecteur - Loyal - Bienveillant - Charismatique - Diplomate - Entraîné - Impulsif (S'énerve facilement et dans un sacré état)

› INFOS SUR LES PARENTS : Son père a été naturalisé Canadien lorsque Michael avait 3 ans. Avant de rencontrer la mère de Michael, son père était un musicien et un garde du corps. Après cela, durant la vie de Michael, son père effectua un nombre incalculable de boulots pour tenter de rembourser ses dettes.
La mère de Michael, quant à elle, est une Québécoise qui trouva une passion dans la cuisine. Mais lorsque la situation financière et psychologique du couple était au bord de la chute libre, elle coucha avec l'homme qui "donna" des dettes à son mari, et se prostituant pour lui afin d'effacer les dettes de son mari. Pensant reformer secrètement son couple, le père de Michael l'appris et le couple fut secrètement brisé depuis. Ils n'avaient pas la force de se séparer officiellement, pour leur fils. Michael n'appris toute ces histoires qu'au décès de sa mère.

› Thème de la famille Kenway :



KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
J'ai perdu ma famille avant le fléau. Mon père était un alcoolique joueur et vaurien. Il nous frappait moi et ma mère jusqu'à ce que je sois en âge de me défendre. Il a finit par être arrêté après avoir tenté de nous tuer à l'arme blanche. Ma mère fut frappée du cancer du poumon qui la tua à mes 31 ans. Je n'ai pas réellement d'autre famille. Mes grand-parents sont morts avant ma naissance, je n'ai ni oncle ni tante ni cousins connus (Mes parents me les ont peut-être cachés). J'ai cependant perdu des amis à cause du Fléau, mais moi et ma femme avons survécut jusque là, par miracle. J'ai cependant perdu bon nombres de mes collègues de travail...

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
ARMES :
- Pistolet Beretta 92X 9mm Parabellum
- HK MP5 modifié (Crosse, silencieux, viseur, poignée, lampe-torche)
- Couteau de survie


VÊTEMENTS :
- Sac long bandoulière
- Lunettes de soleil d'aviateur noires
- Bandana noir à motifs
- Bonnet en laine noir
- Tour de cou noir motif crâne
- Sweat à capuche noir léger
- Débardeur noir
- Veste en cuir noir
- Blouson d'aviateur marron foncé intérieur laine
- Jean noir
- Bottes "Rangers"
- Gants en cuirs noirs
- Poncho gris foncé à capuche
- 2 couvertures


ALIMENTATION :
- 3 petites bouteilles de Coca
- 2 petites bouteilles d'eau
- 3 paquets de chips
- 2 saucissons
- 2 paquets de jambon
- 1 fromage français "Président"
- Quelques rations


LOCOMOTION :
- SUV noir 6 places (Il y a des coffres contenant l'alimentation et les vêtements d'Edward et sa femme)


UTILITAIRE :
- Portefeuille avec papiers d'identité, permis de conduire, passeport...
- Insigne de fonction (Badge en forme de tête de loup argenté, dans la gueule du loup, on y retrouve l'inscription "Commandant Michael Edward Kenway". Derrière l'insigne se trouve un récipient prenant la forme de l'arrière du crâne. Dans ce récipient se trouve une date, ainsi qu'une photo de Michael et ses parents, avant ses 6 ans).
- Photos diverses de Michael et/ou ses proches.


QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Comment dire... C'est l'enfer non ? Cette question ne fait absolument pas sens. Vous voyez à quel point le chaos frappe nos rues. Les gens s’entre-tuent lorsqu'ils ne se mangent pas entre eux. Les cris résonnent maintenant à chaque coin de rue. On ne peut pas marcher deux minutes sans assister à une scène d'horreur et on me demande ce que j'en pense de tout ça ! Je vais vous dire moi : J'en ai plus rien à foutre de mon service, de mon devoir ! Je fais ce que je veux, si ça vous plait pas, allez vous faire foutre ! J'ai des vies précieuses à préserver : celle de ma femme !
Désolé... Je ne devrai pas m'emporter comme ça. Je cache mes émotions, je dois montrer l'exemple aux autres. Seule ma femme me comprend et m'aide à me réconforter. Je tiens tant à elle, je ne peux pas faire sans elle dorénavant.






Michael Edward John Kenway Snowden est un homme mesurant 1m88 pour un poids avoisinant les 72 kilos. Il a une carrure travaillée, musculeuse et prête pour le combat rapproché ou pour effectuer des mouvements épuisants (Nage, soulevé de poids etc). Ses traits se conservent assez bien, ce qui fait qu'une fois rasé il peut facilement faire 7 ans de moins que son âge. Ses yeux sont bleus, sa pilosité se situe dans les tons châtains.

Michael a toujours été un grand sportif, de plusieurs pratiques sportives. Ainsi, il est doué en escalade, en nage, en course, en combat rapproché et en soulevé de poids. Il a appris à se défendre grâce à certaines prises que ses amis lui ont apprises, sont instinct et aussi ce qu'il a pu voir dans des films d'actions. Michael est du genre à prendre des risques si cela lui permet de sauver des vies ou d'avancer de manière fulgurante dans une opération. C'est comme ça qu'il fut connu au Canada comme un héros des forces de l'ordre et qu'il a reçu des distinctions comme la Croix de la Vaillance, Croix du service méritoire et quelques autres.
Michael est un plutôt très bon chanteur et guitariste, jouant de l'instrument à cordes depuis ses 6 ans, et s'étant mit à chanter durant son adolescence.



Armes à feu (Pistolets-mitrailleurs) → expert
Corps-à-corps → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Quashemyr › PAYS : France › ÂGE : 18 le 11 Janvier › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/10 › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via partenariat sur Whispers of Dawn ou The Empire Needs You (Je n'ai pas de mémoire) › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? J'ai peur qu'il soit fantôme ^^ › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Yes › PERSONNAGE : inventé › SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ : Cela me dérange pas :)


Code:
<t>GARRETT JOHN HEDLUND</t> » <ps>Michael E. Kenway</ps>




Dernière édition par Michael E. Kenway le Jeu 2 Jan - 11:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:45

fiche par plumyts


Still Unbroken
"I'm not home, i'm not lost, still holdin' on to what I got !"
BEFORE THE STORM
Cela commence à Vancouver. La ville de mon enfance, et étonnamment j'en garde un bon souvenir. Ma mère m'a mis au monde seule. Mon propre père ne s'était même pas donné la peine de venir assister à la naissance de sa descendance... Il avait préféré se bourrer la gueule dans un bar et perdre tout son argent de la semaine dans un jeu de cartes truqué, enfin c'est la version de ma mère...
Au début de ma vie, il n'était pas encore si violent que ça...
Mais quand j'avais 6 ans, il a commencé à nous frapper, moi et ma mère.
Quasiment à chaque fois il venait s'excuser quelques heures après, mais cela ne changeait rien. Il ne s'arrêtait pas. J'ai compris plus tard, qu'il avait des dettes impensables, il n'arrivait pas à s'en défaire, forcé de faire du travail illégal pour s'en sortir. Cela n'excusait pas son comportement, mais je ne peux m'empêcher de garder ce fait dans ma tête.
Quant à ma vie sociale, à l'époque elle était à la fois belle et dure.
C'était l'époque où je me bagarrais souvent, pour maintes raisons.
C'était ma mère qui était convoqué, dans un sens tant mieux, car mon père aurait finit par me massacrer sinon. Elle faisait mine d'être d'accord avec la directrice, mais à la maison elle finissait toujours par céder car j'étais son petit ange, et que pour elle, si je m'étais battu c'était pour une bonne raison... Et c'était vrai, car je ne suis pas dans la provocation. Je ne fais que me défendre ou défendre mes proches.
Un jour, j'ai fait sauté une dent à un garnement qui avait giflé ma copine. Bon d'accord, je lui ait aussi blessé la jambe mais bon, le gamin n'a jamais recommencé après cela, par contre je m'étais mangé une sacrée sanction, qui m'a valu l'exclusion de l'établissement.
Heureusement, vers ma pré-adolescence, mes 12 ans, les bagarres avaient "officiellement" cessées.
J'ai commencé à devenir le "cliché" du beau gosse populaire à cette époque, et j'en suis content. Cela signifiait qu'on ne m'emmerderait plus et que j'étais socialement établi.
J'étais connu pour être le leader sportif des élèves. J'étais le numéro en sport, et j'étais pas mauvais en anglais ou en français. Après, est-ce que le fait que ma mère, québécoise et parle couramment français, m'a aidé ? Faut pas le dire !
C'est durant mon adolescence que j'étais un tombeur auprès des filles. Chaque année, j'avais au minimum 2 relations. Pas en même temps, mais chaque année scolaire je devais au moins séduire 2 filles.
Je ne parle pas de ma période du lycée, durant mes vacances d'avant-dernière année d'ailleurs, j'ai rencontré celle qui m'avait le plus marqué... Une belle blonde du nom de Samantha Giddings. Elle fut ma première fois, mais malheureusement, on ne s'est plus revus.
J'avais 16 ans à ce moment-là. Vint le jour où je réussis le concours pour devenir un agent de l'Ordre. J'étais fier ce jour-là ! Certes, je n'étais encore qu'un étudiant et le chemin était loin d'être fini... A vrai dire, il y a bien un moment qui me laisse songeur... C'est vers cette période, vers mes 20-21 ans, que j'ai perdu mon père. Un soir, alors que je rendais visite à ma mère comme chaque week-end, il est revenu, a pété un plomb quand il m'a vu et a saisit un couteau dans la cuisine. Par chance, ma mère était derrière moi.
Cela faisait bien 4-5 ans qu'il n'avait plus levé la main sur moi ou ma mère, car j'étais suffisamment grand pour nous défendre. Mais ce jour-là, j'ai totalement lâché prise...
Lorsqu'il a tenté de me charger, je l'ai retenu avec une force qui, aujourd'hui encore, me laisse choqué. Je l'ai propulsé au sol et j'ai commencé à le frapper, encore, et encore, et encore... Tout ces souvenirs, où je le revoyais lever la main sur ma mère ou moi... Ma mère réussit à me faire revenir à moi, mais mon père était déjà dans un sale état.
Malgré les blessures que je lui avais infligé, il fut retenu coupable durant le procès et l'instance de divorce.
Ma mère par la suite, était répugné par lui... Mais moi, je restais partagé. Oui, son comportement violent était impardonnable, mais je me souviens aussi des moments où il souriait. Quand j'y repense, c'était les moments où lui et moi étions seuls. Il m'emmenait parfois voir un match de baseball ou de hockey, parfois il m'emmenait voir un film, ou même il venait assister à un match que je menais en tant que footballeur (football américain).
Je pense qu'il y a des choses qui m'échappent, car quand j'y repense, il n'était violent envers moi que lorsque ma mère était là.
En dehors de cela, il était neutre, même souriant parfois.
Mais l'alcool a toujours joué un sale tour à sa tête, quand il buvait, il était pas normal...
Au procès, il n'osait pas me regarder... Mais lorsque je voyais son regard posé sur celui de ma mère... Je pouvais voir cette haine... Cette haine que j'avais lorsque je l'avais frappé... J'ai hérité de cette haine, mais à l'époque du procès, je ne savais pas pourquoi mon père la haïssait autant...
Suite au procès, j'intégrais la Police régionale d'Ontario, étant donné que suite au procès ma mère et moi avions tout deux déménagés loin de mon père. J'étais affilié à la Police régionale d'Ontario. Globalement, notre boulot consistait à gérer la criminalité à échelle régionale voir plus si l'affaire va trop loin (dans tout les sens du terme).
Je suis entré dans cette organisation à mes 21 ans, et 4 ans plus tard, j'accomplis les faits d'armes qui ont fait de moi une célébrité canadienne.
J'étais déjà un sous-officier à l'époque. C'était une grosse affaires de trafic de drogues et de meurtres. On a appris qu'il s'agissait d'une organisation criminelle qui tirait les ficelles. On a remonté jusqu'au chef, plutôt vite.
J'avais déjà empêché une bombe d'exploser, mais je fus réellement félicité lorsque je coffrais ce type. Je me suis infiltré dans un train, il comptait s'échapper en prenant un long trajet direction le Mexique.
J'ai réussi à stopper le train, et je me suis battu avec ce gros bonnet. Il avait piégé le train avec un détonateur, quel malade ! Je l'ai assommé après une bagarre digne d'un film d'action et j'ai détruit le détonateur. Le train fut désarmé ensuite par les autorités locales, et moi je repartais dans une délégation canadienne avec le gros bonnet.
A mon retour en ville, après avoir enfermé le gros bonnet pour de bon, je sortais de notre QG. Une foule immense encerclait les lieux, et m'acclamait. Elle criait mon nom :
"Kenway ! Kenway !"
La joie se lisait sur mon visage, je souriais comme un enfant !
Le Premier Ministre en personne était venu me récompenser. J'ai reçu plusieurs distinctions et j'accédais à la gloire. Ce n'était pas mon objectif, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends, c'est ce que je me suis toujours mit en tête. Mais me faire récompenser comme cela, je ne peux pas vous dire à quel point cela vous comble.
J'ai du improviser un discours après ça.
"Je peux comprendre. Je peux comprendre que vous ayez trop de charges sur vos épaules, que vous vous sentiez accablés, perdus, désespérés... Mais ne vous laissez jamais abattre ! Il y a toujours de l'espoir ! Vous ne le trouverez pas forcément là où il est le plus évident, mais croyez-moi, il y a toujours de l'espoir ! Et pour cet espoir, battez-vous ! Pour cet espoir, relevez-vous ! Pour cet espoir, n'abandonnez jamais et allez jusqu'au bout ! Grâce à cela, nous avancerons, encore et toujours. Le Boulevard des Rêves Brisés n'est qu'un mauvais moment à passer, un mauvais moment à passer pour arriver devant l'Escalier menant au Paradis."
Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de caser mes références musicales durant un discours d'une telle envergure ! C'est comme ça.
Et puis merde ! C'est suite à ce discours que j'ai rencontré la femme de ma vie ! C'est une chanteuse célèbre en Amérique du Nord. Elle fait du pop-rock et un peu de country. C'est une femme forte et sensible à la fois. Une femme avec de la personnalité, avec du caractère, avec de la détermination et de la foi !
Depuis, je suis fiancé à elle. Je l'aime comme un fou, prêt à me prendre une balle pour elle.
Mon boulot n'est pas de tout repos, mais j'ai pu lui apprendre pas mal de choses, comme à se servir d'armes à feu, quelques techniques de combat. Elle m'a appris beaucoup de choses sur la psychologie, la stratégie, et aussi sur moi-même. Elle m'a appris à canaliser ma colère, à en faire quelque chose de plus qu'un simple débordement. A m'en servir pour la bonne cause.
Nous nous sommes fiancés à mes 31 ans, peu avant le décès de ma mère à cause de son cancer du poumon.
Après qu'elle soit partie, j'ai du vider ses affaires, pour voir ce que je devais en faire. Je suis tombé sur des choses que j'aurai préféré ne jamais savoir...
Au final, je commençais à comprendre pourquoi mon père la haïssait autant... J'ai appris qu'elle avait fait des choses ignobles. Elle a couché avec celui envers qui mon père devait des dettes, pour tenter de les effacer. Même plus que ça, elle s'était prostituée pendant longtemps, amadouant les ennemis de ce type pour pouvoir arranger ses affaires... Cela a duré 5 ans. C'était entre mes 6 et 12 ans... La période où mon père était le plus violent... Je suis sûr qu'il était au courant, je ne sais comment, mais ma mère elle-même disait qu'avant mes 6 ans il était pas comme ça, et de mes plus vieux souvenirs, c'est vrai.
J'en voulais à ma mère, à mon père, maintenant mes sentiments envers les deux personnes m'ayant donné la vie étaient autant partagés. D'un côté, je comprenais le ressentiment de mon père, sans justifier son comportement. D'un autre, je comprends la détresse qu'avait ressenti ma mère, sans approuver son comportement.
J'étais perdu...
Je me suis ressaisit, grâce à mon ange, mais aussi car je suis comme ça : Je meurs pour revenir plus fort que jamais ! Comme un Saiyen !
Quelques années plus tard, mon boss, qui m'avait bien en respect étant donné mes exploits et le fait que je suis arrivé très jeune au grade de Commandant de la Police Régionale d'Ontario (Je suis le plus jeune depuis la création des polices régionales. Les commandants ont en moyenne autour de 40 ans), m'avait offert 4 mois de vacances. J'en ai profité pour emmener ma femme avec moi, nous étions partis dans le Détroit de Columbia, sur la côte à l'est de Washington DC, pour des vacances en bord de mer.
C'est là que la fin du monde arriva... Et mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu revoir mon père, lui pardonner certaines choses, passer outre d'autres... J'espère qu'il s'en est sorti. C'est un combattant, de lui que je tiens ça, mais maintenant que je comprends les choses... Je ne peux m'empêcher de vouloir le revoir...


DURING THE STORM
L'Enfer sur Terre, finalement c'était vrai... Les premières heures du Cauchemar, l'Apocalypse...
Moi et ma femme avons réussit à nous en sortir, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. J'ai reçu un message de mon supérieur quelques heures après le début de la fin...
"Mike, surtout, ne revenez pas. C'est le chaos, le foutoir ici ! Toi qui préférait rester au boulot, finalement tu as bien fait d'accepter ma proposition ! Ne t'en fais pas pour l'équipe, on saura se débrouiller. Surtout, survivez, toi et ta compagne !"
Des adieux dont je n'avais pas envie, mais la logique donnait totalement raison à mon supérieur. Seulement, rester dans ce cabanon aurait signé notre arrêt de mort. Il nous fallait partir, vers le sud peut-être ? Pas le temps de réfléchir, nous prenions nos affaires, foncions dans le SUV et nous prenions la route. Pendant 1 mois, nous nous étions arrêtés en Virginie, au sud de l'état. Nous avions résisté peu avant qu'une horde nous force à replier bagage.
Rebelote le mois suivant en Caroline du Nord. Par chance, nous avions pu refaire un plein en Caroline du Sud, nous nous étions barricadés dans une station-service pendant près d'un mois encore...
Nous avons repris la route depuis peu, nous sommes actuellement en Géorgie, il nous reste deux barils d'essence, mais je crains que de voyager comme ça nous mène à rien... On devrait essayer de trouver des traces de survivants, de gens normaux, bons avec de la chance, ou au moins des gens débrouillards. Piller d'autres gens me répugne encore, j'espère ne pas avoir à tomber dedans à l'avenir, même si cela semble compromis.
Ma femme parvient, je-ne-sais-comment, à garder son calme habituel. Elle est plus optimiste que moi de nature, c'est un fait, mais là elle m'impressionne !




Dernière édition par Michael E. Kenway le Mer 1 Jan - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:23

Bienvenue sur LMS ♥
Et non, le forum n'est pas fantome ^^ Juste un peu au ralentit en ce moment ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:37

Merci !
Pas de soucis If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 2581749635
J'espère que le personnage plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
CHIEF THUNDERSTORM'S SAVIORS
Pandore Solbërg
Identité : plumyts.
Miroir : alycia d-c.
Jumeau(x) : misha.
Balles tirées : 216
Survit depuis le : 02/05/2016
Expérience : 9313
Pandore Solbërg


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:43

Bienvenue officiellement ! If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 2432752110 If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 2432752110
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai déjà beaucoup aimé le début, un personnage torturé c'est toujours sympa ! If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 2581749635

J'ai juste noté deux petits soucis dans ta fiche, dans le choix de tes compétences. Tu as mis :
" ARMES À FEU (PISTOLETS ET FUSILS) → EXPERT
CORPS-À-CORPS (MAINS NUES ET ARMES) → NÉOPHYTE "

Or, c'est une arme par compétence. Pour la première, tu dois uniquement choisir un type d'arme particulier ( revolver, fusil d'assaut, pistolet, mitraillette...), et dans la deuxième, étant donné que c'est le corps à corps tu ne dois pas préciser les parenthèses. N'hésites pas à jeter un coup d'œil aux fiches de personnages déjà remplies (tu as le lien sous l'avatar) pour te faire une idée, Billie est une ancienne militaire, Misha aussi. Je te laisse corriger ça s'il te plaît If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:35

Olala j'adore le début de ta fiche ! If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 3314979809

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ton personnage en jeu If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 2581749635 (on pourra se trouver un lien avec mon capitaine de la police tiens <3 )

Bon courage pour la fin de ta fiche ! If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 3777337351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:57

Bienvenue joli fleur If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway 2432752110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:19

Bienvenue à toi Michael! Bonne chance dans ta fiche! Que notre inspiration nous éclaire pour l'écriture de l'histoire de nos personnages respectifs! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:21

Merci à vous tous pour vos messages !

@Oliver Carpenter : Cela me fait plaisir de lire ça, et avec joie pour le lien :)

@Kim Yuun : Merci camarade, courage toi aussi de ton côté ! On se reverra du côté des validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Empty
Message(#) Sujet: Re: If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway   If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you provoke me, you'll get what you fucking deserve ! ¤ Michael Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: