AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Empty
Message(#) Sujet: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:18


fiche par plumyts
Rick Grimes
Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.
IDENTITY CARD

› SURNOM : Rick, ce sera très bien.
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 25 juillet 1978 dans une petite ville du comté de King County.
› ÂGE : 41 ans.
› ORIGINES : américain.
› ANCIEN MÉTIER : Adjoint du shérif.
› SITUATION CIVILE : Marié à Lori Grimes. Pourtant, je suis plus célibataire qu'autre chose à présent. Je suis au courant depuis peu de l'infidélité de Lori.
› ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
› GROUPE : Not giving up

› FAMILLE : Ma femme, Lori et Carl, mon fils.

› TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent, charismatique, leader naturel, obstiné, intransigeant, stable.

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Lorsque je me suis réveillé de mon coma. J’étais paumé. Le premier endroit où je me suis rendu, c’était ma maison, je partagé avec Lori et notre fils. Je me suis rendu compte qu’ils étaient vivants à cause des albums de photographie manquant. J’ai fini par les retrouver, en compagnie d’un groupe de survivant aux abords d'Atlanta. Dans ce groupe, nous avons perdu deux membres. Emy, la sœur d’Andréa. Jackie qui a préféré reste au CDC pour en finir avec cette vie. Ils ne sont peut-être pas des personnes dont j’étais spécialement proche, pourtant cela ne veut pas dire que cela ne m’a rien fait.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Dans ma ville natale, avant de quitter Morgan et Dwayne. Je me suis rendu dans le commissariat. J’ai récupéré plusieurs armes dans un sac et j’en ai laissé à Morgan pour leur protection. Pourtant, je me promène qu’avec mon revolver et une hachette. Sinon, vous pourrez aussi trouver un peu de ressource alimentaire, une bouteille d’eau, et des médicaments pour le mal de tête. Ainsi que des choses moins utiles comme des photographies, un livre que j’ai trouvé dans une maison abandonnée. Quelques vêtements de rechange, au cas où j’en aurais vraiment besoin. Je suis encore en possession de mon alliance et d’une montre.

QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
L’enfer. Personne ne peut savoir de quoi sera fait le lendemain, ou même l’heure qui suit. C’est une lutte continue pour rester en vie ainsi que pour protéger les siens. Avant ce fléau qui a touché notre monde, l’homme était déjà une menace. À présent, entre l’être humain qui n’a plus de limite et les morts.. Je lutterais jusqu’au bout pour garder les miens en vie.





Je mesure un mètre et soixante-dix-huit centimètres pour quatre-vingts kilos. En temps normal, j’enfile des jeans, avec une chemise ou un tee-shirt. Sinon lorsque je suis arrivé à Altanta, j’avais ma tenue d’adjoint du shérif. D’ailleurs, je l’ai encore avec moi. Mes cheveux sont bruns est ondulé, j’ai des yeux bleu. Ma carrure est plutôt musclée, je n’ai aucun tatouage. Avec le métier que je faisais par le passé, j’ai appris à tirer à l’arme à feu, je suis un bon tireur. Je suis bon au corps-à-corps grâce à l’expérience que j’ai eus par rapport à mon métier. La chasse, je mis connais un peu, mais ce n’est pas une compétence que je maîtrise à l’heure actuelle. Je sais que je dois m’améliorer sur ce point-là. J’ai une cicatrice. Souvenir de la balle qui m’a directement envoyer dans le coma juste avant la fin de notre monde.

ARME À FEU (PISTOLET) → expert
LEADERSHIP → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Pikapool/Lola › PAYS : La france › ÂGE : xx ans › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? je suis tombé sur le projet sur bazzart › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'adore  Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 3578700221 . › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? yes › PERSONNAGE : personnage de la série › MOT DE LA FIN :  Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 1576518980  Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 3244671529


Code:
<t>ANDREW LINCOLN</t> » <ps>rick grimes</ps>




Dernière édition par Rick Grimes le Lun 30 Déc - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:19

fiche par plumyts


Story Of My Life
Ma miséricorde l’emporte sur ma colère.
BEFORE THE STORM
Je suis né dans une petite ville dans le comté de King County. J’ai grandi dans cette ville avec mes parents, ainsi que mon frère, Jack. Nos parents ont eus du file à retordre avec nous deux. En général, nous étions toujours ensemble dans les mauvais coup ! S’il y avait une connerie à faire.. On l’a faisait ensemble. Jack a été adopter par nos parents, car ils n’arrivèrent pas à avoir un autre enfant. Pourtant cela n’a rien changé au lien que nous avons ensemble. Même si mes parents pensaient ne pas pouvoir avoir un autre enfant.. Jeff a fini par venir agrandir notre famille. J’ai toujours été très proches de lui aussi, il est d’ailleurs le parrain de Carl. Lorsque je suis entré au lycée, j’ai fait la rencontre du mec qui est devenu mon meilleur ami, Shane Walsh. D’ailleurs, c’est ensemble que nous avons choisi d’entrée dans les forces de l’ordre. Shane était mon coéquipier. Et j’ai aussi rencontré celle qui sera ma femme et la mère de mon fils, Lori. Nous avons finis par nous marier peu de temps après le lycée. En y repensant peut-être que l’on s’est mariés un peu trop jeune. Nous n’avons pas eus vraiment le temps de connaitre d’autres personnes que nous. Pourtant, cela n’a jamais été un problème pour moi. Lori était la femme de ma vie, je l’aimais à en crever. Quelques années après notre mariage, nous avons eus notre premier enfant, Carl. Il est surement ma plus grande fierté dans ce monde. Celui-ci pour qui je serais prêt à tout. De meilleur comme du pire. J’ai perdu mon père d’un cancer des poumons la même année de la naissance de mon fils. Ma mère a fini par quitter la ville pour partir vivre chez sa sœur dans le montana. Peu de temps avant la fin de notre monde, Shane et moi étions en patrouille. Ce matin-là, je m’étais encore une fois disputer avec mon épouse. Je me rappel que nous étions entrain de discuter dans notre véhicule de service, nous étions entrain de prendre un repas lorsque sur la CB nous avons eus une alerte. Des criminels en fuite qui arriver dans notre direction. Nous avons alors rejoins un point stratégique pour arrêter les suspects qui était dans une course poursuite. Alors que le véhicule fut stopper, pour ne pas dire accidenté à cause de notre dispositif pour arrêter le véhicule. Un des gars m’a tirer dessus, à deux reprises. La première ce fut le gilet par balle qui a pris. Tandis que la deuxième est venue se loger dans mon corps. De là.. C’est le trou noir.

DURING THE STORM
Septembre 2019. Je me suis réveillé de mon coma. J’étais totalement perdu, seul dans un hôpital complétement vide. Lorsque j’ai quitté l’hôpital, j’ai vu un tas de cadavres dans des sacs mortuaires à l’entrée de celui-ci. Je me suis directement rendu à la maison, espérant retrouver ma femme et notre fils. Ils n’étaient pas là. À la place, j’ai fait la rencontre de Duane et de Morgan. D’ailleurs, le petit à une sacré force, il m’a assommé pensant que j’étais l’une de ses choses. Ce sont eux qui m’ont expliquer ce qu’il s’était passé pendant ma période de coma. Ils m’ont appris à tuer les morts. Ils m’ont aussi donné une piste pour retrouver ma famille. Altanta. Endroit où il y aura un grand membre de survivant dans un refuge. Je suis donc partit pour cette ville, avec des armes, une voiture.. Que j’ai vite échangé contre un cheval. J’avais l’espoir de retrouver ma famille, mes proches.. Je me suis retrouvé au milieu d’une horde. La seule échappatoire fut un tank laissé à l’abandon au milieu de la ville. J’ai été sauvé par un appel radio de Glenn. C’est lui qui m’a sauver. Et c’est grâce à lui que j’ai rentré le groupe de survivant. Lorsque nous sommes repartis pour rejoindre leur campement, nous avons dû laisser Merle derrière nous. Attacher avec des menottes sur un toit. Une fois au campement du petit groupe, j’ai finalement retrouvé ma femme, mon fils ainsi que mon meilleur ami Shane. J’étais heureux de les avoirs enfin retrouvé. Pourtant, je n’étais pas tranquille avec l’idée d’avoir laissé Merle derrière moi. Sur ce toit. Surtout lorsque Daryl est arrivé. Nous avons donc décider d’aller récupérer les armes que j’avais abandonné lorsque je me suis retrouvé face à la horde. Une fois sur place, les armes avaient disparu, mais nous avons réussi à les retrouver. Par contre Merle.. Il ne rester que sa main. Lorsque nous sommes revenues, le campement s’était fait attaquer. Nous avons perdu Emy, Jim a été mordu.. Nous l’avons perdu sur le trajet en direction du CDC. Une fois là-haut.. Les nouvelles ne furent pas bonnes. Le gars qui garder cet endroit encore actif, nous a expliquer comment fonctionner le mécanisme qui ramène les morts en vie.. Et il a voulu en finir avec nous, piéger dans le bunker. Nous avons réussi à sortir pourtant.. Jacqui est resté avec lui. Après cet épisode nous sommes rester sur la route pour trouver un endroit où nous poser. Bloqués sur l’autoroute, nous avons dû faire face à une horde de rôdeurs. Sophia, la fille de Carol à disparu à ce moment-là. Nous avons donc lançait des recherches pour retrouver la petite. Alors que nous étions en train de chercher dans la forêt, Shane, Carl et moi.. Un daim était devant nous. Carl a été le caresser, mais, un coup de fusil à retentit. Carl est tombé au sol.. Un homme m’a donné une destination.. La ferme des Green. Hershel a sauvé mon fils, et il nous offre le gîte, le temps que Carl se remet. Lori est enceinte.. Et il est possible que cet enfant soit de Shane. J’ai donc appris la trahison de mon épouse et de mon meilleur ami. Je prends de la distance avec ma femme. Je me rapproche d’une femme qui est avec nous depuis Altanta.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Grimes || "I'll find you, I swear."
» They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: