AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ AU CLAN DES THUNDERSTORM'S SAVIORS QUI MANQUE DE RECRUES !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:54


fiche par plumyts
Carl Grimes
They don't talk, they don't think...
IDENTITY CARD

› SURNOM : Mini Grimes, poussin par sa mère.
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 juin 2007, King County.
› ÂGE : 12 ans.
› ORIGINES : Américaines.
› ANCIEN MÉTIER : Collégien.
› SITUATION CIVILE : Célibataire.
› ORIENTATION SEXUELLE : Sans doute hétérosexuel, beaucoup trop jeune pour être fixé là-dessus.
› GROUPE : Not giving up.
› FAMILLE : Mon père, ma mère et mes oncles sont toujours de ce monde. Bien entendu, le retour de mon père a été une surprise pour tout le monde mais je suis content qu'il soit parmi nous, sain et sauf.

› TRAITS DE CARACTÈRE : Débrouillard ♦ Curieux ♦ Aventureux ♦ Téméraire ♦ Franc ♦ Désobéissant ♦ Coopératif ♦ Bienveillant.

KNOWING EACHOTHER

AVEZ VOUS PERDU DES PROCHES DEPUIS LE DÉBUT DU FLÉAU ?
Trop jeune pour comprendre que tout était en train de s’écrouler autour de nous, il m’a fallu quelques semaines avant de comprendre que j’avais sans doute perdu des proches. Si papa a su revenir miraculeusement d’entre les morts, je doute que ce soit le cas pour tout le monde. Mes grands-parents, ma tante Evie, mes camarades de classes, je n’ai pas la moindre nouvelle d’eux. Je doute que je puisse en avoir un jour de toute façon. Il n’y a plus de téléphone qui fonctionne. Nous ne pouvons pas non plus envoyer de lettre, ni même de jolie carte postale pour rassurer nos proches. Ils sont morts. S’ils sont vivants, alors je leur souhaite de tenir le plus longtemps possible.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?

Chapeau de shérif ♦ Cahier de devoir ♦ Deux comics ♦ Trois petites voitures ♦ Une photo de famille ♦ Un simple revolver comme arme ♦  Un petit couteau de survie.


QUE PENSEZ VOUS DU FLÉAU ?
Au début, j’avais l’impression que tout ça était un jeu. Mais la peur dans les yeux de ma mère, la panique qui animait Shane ce jour-là m’ont fait comprendre que ce n’était pas une blague. Papa était sans doute mort à l’hôpital. Les gens malades finissaient par mourir eux aussi. Et les morts ne le restaient pas bien longtemps. Encore petit, j’ai simplement suivi ma mère et Shane, meilleur ami de papa. Deux personnes de confiance pour moi, deux personnes auprès desquelles j’étais sûr d’être en sécurité. Qu’est-ce que je pense de tout ça à présent que quelques mois se sont écoulés ? J’ai peur. Oui j’ai peur mais moins qu’avant. Je me sens grandir chaque jour. Je veux aider à ma façon, montrer que je ne suis pas qu’un simple petit garçon à protéger. Moi aussi, je suis un survivant. Alors moi aussi je dois faire mes preuves au sein de ce nouveau monde.





Âgé de seulement douze ans, je mesure actuellement un mètre cinquante-huit mais ma croissance est loin d’être terminée. Pour ce qui est de ma masse corporelle, la dernière fois que maman m’a fait monter sur une balance remonte à plusieurs mois mais selon mes souvenirs je devais peser aux alentours de cinquante-quatre kilogrammes. Mes yeux sont bleus, je les ai hérités de mon père qui lui-même les tient de mon grand-père. Mes cheveux sont bruns, comme mes deux parents, une couleur basique qui fait pourtant ressortir mes yeux azurs et j’aime bien ça. Maman dit toujours que je ferais tomber les filles comme des mouches avec un tel regard ! D’ailleurs, la jolie couleur de mes yeux est soulignée par quelques petites tâches de rousseurs se baladant çà et là sur mon nez en trompette.

Le weekend, papa et Shane m’emmenaient souvent pêcher. Alors quand le monde est partit en vrille, Shane a veillé à ce que je garde cette bonne habitude. Nous pêchions des grenouilles pour nourrir le groupe et c’était amusant. Je suis donc plutôt bon pêcheur mais ce n’est pas tout ! Plutôt aventureux, il n’était pas rare que je m’amuse à grimper et courir partout lorsque j’étais plus petit. J’ai donc une endurance correcte pour mon âge. Pour ce qui est des armes, je commence tout juste à apprendre à m’en servir, au grand dam de maman. Selon papa, je me débrouille très bien pour l’instant. Un jour, j’aimerais être comme lui, en mesure de veiller sur le groupe et de les protéger du danger.

PÊCHE → expert
ARME À FEU (REVOLVER) → néophyte
› PSEUDO/PRÉNOM : Ellie › PAYS : La France mesdames et messieurs ! › ÂGE : 20 ans au compteur. › FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 7 jours sur 7. › COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à notre chère Megara ! › COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Tellement génial que j'ai encore craquer pour un personnage. › AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Bien sûr que oui. › PERSONNAGE : poste-vacant. › MOT DE LA FIN : Amour, gloire et rôdeur !  They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 3174884273


Code:
<t>Chandler Riggs</t> » <ps>Carl Grimes</ps>




Dernière édition par Carl Grimes le Mar 29 Oct - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:54

fiche par plumyts


Story Of My Life
They eat people, kill people.
BEFORE THE STORM
Enfant désiré par un couple heureux, je suis né par césarienne un matin de juin. Carl Grimes fut le nom que l’on me donna après que j’ai poussé mon tout premier cri, remplissant ainsi de bonheur ma famille. Pourtant, alors que nous avions tout d’une parfaite petite famille heureuse, la relation entre maman et papa a fini par se dégrader au fil des années. Le travail de mon père prenait beaucoup de place. Maman avait l’impression d’être délaissée et moi, trop jeune pour comprendre quoique ce soit j’observais chacune de leur dispute avec une profonde tristesse. Loin d’être un enfant capricieux, plutôt timide à l’école, je n’étais ni le meilleur de la classe, ni le dernier. Bon élève, avec des difficultés dans certaines matières, je donnais tout mon possible pour remonter mes notes, avec l’aide de mes amis et professeurs. Je ne comprenais donc pas pourquoi mes parents passaient leur temps à se balancer des idioties au visage alors qu’ils avaient un fils à couvrir d’amour dans leur foyer, un fils dont ils auraient dû être fiers.

Fort heureusement, il m’arrivait de passer un peu de temps avec mes oncles Jack et Jeffrey quand ils avaient du temps libre, ou bien lors de repas de famille. Un peu de répit au milieu des conflits parentaux perpétuels. Car en dehors du cocon familial, maman et papa faisaient comme si tout allait pour le mieux dans leur couple sans se douter que cela avait des répercutions sur mon moral. Shane, le meilleur ami et collègue de mon père, lui semblait cerner que derrière mon adorable bouille ronde se cachait une profonde tristesse. Celle de voir ses parents se déchirer. Celle de se sentir impuissant face à de telles querelles. Alors, quand je n’étais pas à l’école ou bien chez l’un de mes oncles, Shane m’emmenait pêcher. Parfois papa venait avec nous, une sortie entre hommes comme ils aimaient le dire ! Mais dans le fond, j’avais pleinement conscience que les deux adultes évoquaient les problèmes de couple entre mes parents quand j’étais focalisé sur ma canne à pêche. Jeune mais pas dupe pour autant.

Puis tout a basculé. Je venais de passer une excellente journée à l’école, j’avais même obtenue une note élevée dans une matière qui pourtant se trouvait être ma bête noire. J’étais si heureux d’annoncer la nouvelle à mes parents, en espérant que cela les ferait sourire et que l’on pourrait passer un bon moment tous les trois sans qu’il n’y ai le moindre conflit à l’horizon. Juste nous trois, ensemble dans la gaieté et la bonne humeur. La terrible nouvelle est tombée. Papa venait de se faire tirer dessus, le plongeant dans un état incertain. Les nuits suivantes n’ont été que larmes et cauchemars dans lesquelles je me voyais enterrer mon père. Si perdre son papa est une chose terrible, le pire restait encore à venir. A la télévision, les nouvelles n’étaient pas bonnes. Tout le monde avait peur, maman aussi même si elle essayait de garder la tête froide pour ne pas m’inquiéter. Jusqu’au jour où Shane a débarqué chez nous, paniqué. Nous devions le suivre, nous devions quitter King County pour nous mettre à l’abri.


DURING THE STORM
Au début, j’avais peur, très peur. Les nuits étaient longues et débordantes de mauvais rêves. Maman et Shane faisaient de leur mieux pour me rassurer et quand ils étaient occupés, oncle Jack venait me raconter des histoires. Des histoires pleines de jolies choses qui apaisaient mes peurs pour les transformer en forces. Quand le jour venait, j’avais l’impression d’être toujours plus grand, moins terrifié que le jour précédent. Je quittais peu à peu le monde des enfants pour faire face à la réalité brute. Parfois, pour me rappeler de bon souvenir pas si lointain que ça, Shane m’emmenait pêcher des grenouilles et oncle Jeffrey venait avec nous, à la place de papa qui devait sans doute être mort dans son lit d’hôpital. Il me manquait mais j’essayais de ne pas trop penser à lui. Je devais me montrer fort, pour soulager un peu la peine de maman.

Puis un jour, alors que tout le monde le pensait parmi les rôdeurs, mon père a refait surface, vivant et en bonne santé. Je lui ai couru dans les bras. Notre famille était de nouveau complète. Maman, papa, oncles Jack, oncle Jeffrey et moi. J’étais le plus heureux des petits garçons. Si papa avait pu s’en sortir alors nous aussi pouvions tous vivre longtemps sans nous faire manger par les rôdeurs. Du moins c’était ce que je pensais jusqu’au soir ou Amy se fit mordre en revenant de la caravane de Dale. Elle nous quitta pour rejoindre le monde triste des morts. J’ai alors recommencé à me dire que tout était terrifiants dehors et j’avais raison car quelques jours plus tard, nous devions quitter notre campement pour en trouver un autre. Les rôdeurs nous avaient trouvés, alors nous avons fuis. Seulement sur le chemin nous avons perdu d’autres membres du groupe. Et j’ai moi-même faillis perdre la vie lorsque un homme m’a tiré dessus par accident. Au départ, je voulais simplement aider papa et les autres à retrouver mon amie Sophia. Au lieu de ça, j’ai frôlé la mort de peu et ce fut une chance que la ferme d’Hershel soit tout près de la forêt.

Je vais bien maintenant, je suis vivant et rétablis même si les adultes me disent de me reposer un peu. Je ne veux pas me reposer. Sophia est toute seule dehors, sans doute morte de peur ou bien morte tout court. Nous devons la retrouver et j’aimerais me rendre utile. J’ai survécu à une balle, comme papa. Alors je suis presque un homme maintenant. Puis, peut-être que si j’arrive à me montrer plus utile au groupe maman et papa cesseront de se faire la tête. Je ne veux pas que leurs disputent recommencent, je veux que tout le monde soit heureux malgré le danger constant.



Dernière édition par Carl Grimes le Mer 30 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:06

Re Bienvenue Karl ♥ (ce petit est trop mignon  They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 3314979809 ) bonne chance pour ta nouvelle fiche They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 1289902099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:08

Mercii ! (oui, je l'adore They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 3314979809 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:25

Rebienvenue avec cette petite bouille ! They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 2296496706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:38

caaaaarl ! They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 1230259522 They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 1230259522
j'ai beaucoup trop hâte de le voir en rp ce ptit. They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 3015863102
rebienvenue par ici du coup et bon courage pour ta fiche. They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 2882295383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:41

Merci et merci !! They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 2756176855 They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 2544896372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:02

They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 3121644055_1_31_Yta7zbws

J'ai juste ça à dire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:11

Papaaaaaa They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 2756176855
Revenir en haut Aller en bas
MILITARY SECTION
Misha Fitzgerald
Identité : plumyts.
Miroir : bob morley.
Jumeau(x) : pandore.
Balles tirées : 82
Survit depuis le : 03/05/2016
Expérience : 8743
Misha Fitzgerald


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:41

Re-Bienvenue, super choix de personnage ! They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 915783670 They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 915783670 They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes 915783670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Empty
Message(#) Sujet: Re: They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes   They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They don't talk, they don't think, they eat people, kill people. || Carl Grimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Grimes || "I'll find you, I swear."
» Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST MAN STANDING :: You're already in Hell :: Welcome home-
Sauter vers: